Aide pour Ñandú
Aide pour Ñandú
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il existe une Aide en Français pour utilisé Ñandú, le logiciel est en francais mais l'Aide est en Anglais.
Mais si il existe un moyen trés simple de faire un beau site web alors je suis preneur sachant que je n'y connais pas grand chose dans le domaine.
Merçi à ceux qui m'aiderons.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Je souhaiterais savoir si il existe une Aide en Français pour utilisé Ñandú, le logiciel est en francais mais l'Aide est en Anglais.
Mais si il existe un moyen trés simple de faire un beau site web alors je suis preneur sachant que je n'y connais pas grand chose dans le domaine.
Merçi à ceux qui m'aiderons.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Adrresse Mandu
Salut epsy,
Je te donne le site
https://addons.mozilla.org/extensions/m ... hp?id=1143
Je crois avoir fait une mauvaise manip en te l'envoyant 2 fois, désolé.
Je te donne le site
https://addons.mozilla.org/extensions/m ... hp?id=1143
Je crois avoir fait une mauvaise manip en te l'envoyant 2 fois, désolé.
salut,
alors, tu voudrais une méthode miracle???
comme éditeur de pages web, je te conseillerai plutot un éditeur externe comme nvu
oui, en effet tu me l'a envoyé en mp aussi
alors, tu voudrais une méthode miracle???
comme éditeur de pages web, je te conseillerai plutot un éditeur externe comme nvu
oui, en effet tu me l'a envoyé en mp aussi

Je l'ais installé.
Ca à l'aire plus facile plus complet et plus chouette que Nandu ou Web Développer, et en plus l'aide est en Français.
C'est trop l'top!!
Je vais le garder et éssayer de sortir quelque chose de bon et de miraculeux.
Super Merçi.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Ca à l'aire plus facile plus complet et plus chouette que Nandu ou Web Développer, et en plus l'aide est en Français.
C'est trop l'top!!
Je vais le garder et éssayer de sortir quelque chose de bon et de miraculeux.
Super Merçi.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Il n'y a de perfection que dans l'imperfection parfaitement accepté.