Firefox 1.5.0.2 ? On se renseigne sur les sites officiels !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Flore
Administratrice

Message par Flore »

AliaS93 a écrit :Bon je vais peut être passer pour un **** ^^ , mais c'est quoi le labo ?
On n'est pas forcément tous informaticiens :wink:

Donc, je bosse dans un labo de recherche sur les maladies cardiovasculaires... D'où le labo dans la phrase...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
laborantine

Message par laborantine »

Ha bien voilà l'explication ! On ne travaille pas tous tous dans le même labo !

Ravie de savoir qu'un labo de maladie cardiovasculaire s'intéresse d'aussi près aux dernières mises à jour de Firefox, et autorise autant de temps de présence sur un tel forum à ses membres !
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

[Moderation]
si je comprends bien, les "sites officiels" du titre sont des "sites d'officines" ... bon, continuez à parler de vos laboratoires en "tribune libre" ... je ne vois pas le rapport avec la mise à jour de ff.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

archeboc
Iguane

Message par archeboc »

Cette version (ou release, ou patche) vient de se télécharger sans intervention de ma part.

Joyeuses Pâques à tous, en espérant qu'après avoir relancé Firefox tout fonctionne encore chez moi....
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
archeboc
Iguane

Message par archeboc »

Bonjour,

Cette release vient de s'être installée automatiquement, apparemment sans problème.

Joyeuses Pâques à toutes et tous.
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
rfn
Varan

Message par rfn »

Bonjour,
Si, il y a au moins une intervention de ta part: c'est d'avoir coché la case "Télécharger et installer automatiquement les mises à jour" dans Options / Avancé / Mise à jour ...
Si tu ne souhaite pas la mise à jour automatique, décoche cette case.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Image
Ben oui mais non ...
archeboc
Iguane

Message par archeboc »

merci pour cette précision!
J'ai modifié en cochant " demander ce qu'il faut faire". (Précaution superfétatoire ?)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Hop, je viens de le faire aussi, c'est sympa, ça a l'air de fonctionner. Un peu lent, le serveur doit être surchargé.

Bon, je vous laisse j'ai quelques oreilles à tirer du côté de certains traducteurs d'extensions :P :lol:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

calimo a écrit :Bon, je vous laisse j'ai quelques oreilles à tirer du côté de certains traducteurs d'extensions :P :lol:
Ne sois pas si dur. :mrgreen:
ça arrive que ce soit le développeur qui se soit fait surprendre. :P
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Oui d'ailleurs je devrais tirer plus d'oreilles de développeurs que de traducteurs :lol: mais je me laisse aller à la facilité :oops:
Répondre