Firefox 1.5.0.2 ? On se renseigne sur les sites officiels !
il est probable que les serveurs soit surchargé, et que le système automatique de mise à jour attends que les serveurs soit moins surchargé ... donc si vous voulez une mise à jour maintenant, vous devez faire cette mise à jour manuellement ... sinon, c'est au petit bonheur la chance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.13) Gecko/20060410 Firefox/1.0.8
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.13) Gecko/20060410 Firefox/1.0.8
6.6.7caledo a écrit : Mise à jour de l'extension 6.6.7 via outils/extensions , ca baigne !

j'ai beau faire recherche de mise à jour, je n'ai que la version 6.6.6

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Windows 10 64b / FireFox 64b / Thunderbird 115 64b/ Fibre / Intel Core i7-2600 + Maximus IV Extreme/ 8Go mem/ GPU GTX 460 1024 Mo - 2 SSD Samsung Pro Sata6 1 TO
Il te suffit d'attendre un peu: la vérification de la présence d'une mise à jour n'a lieu qu'une fois tous les 24h je crois.Anonymous a écrit : je souhaiterais que la mise à jour se fasse automatiquement sans aller sur le site officiel de FF puisque :mise à jour autom est cochée :est-ce possible ou bien faut il aller le télécharger obligatoirement sur le site officiel?
Si tu veux lancer la vérification manuellemen: Aide->Vérifier les mises à jour.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.2) Gecko/20060325 Firefox/1.5.0.2
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
c est sûrement la bonne explication:donc j'attendrai car je veux voir si l update automatique fonctionne:merci de votre réponse;bon week-end.invité a écrit :il est probable que les serveurs soit surchargé, et que le système automatique de mise à jour attends que les serveurs soit moins surchargé ... donc si vous voulez une mise à jour maintenant, vous devez faire cette mise à jour manuellement ... sinon, c'est au petit bonheur la chance
Ce matin en arrivant au labo, j'ai quand même vérifié les mises à jour et rien trouvé
. J'ai mis un peu de temps à comprendre pourquoi... Je ne devais pas être très réveillée
, complètement dans le coltar en fait.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android