Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Flore a écrit :About:mozilla ... ma page d'accueil depuis que j'utilise Mozilla. Bientôt 5 ans.
J'ai connu les versets 3:31 puis 7:15
Mdr Flore , Allez recites nous ce verset , SANS tricher hein !! ^^
L'espace de 5 min j'ai cru que c'etait une sorte de phrase du jour , mais en y refléchissant (about:mozilla )> du local ... -_-" , bon c'est la fatigue ^^
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Dernière modification par AliaS93 le 13 avr. 2006, 23:10, modifié 1 fois.
ha ok
je ne connaissais pas ça, la phrase change régulièrement ?
merci pour l'explication et la découverte mais j'ai pas vu le rapport mais peut etre voulais tu nous dire, d'arreter de nous prendre la tête et d'élever notre esprit
si c'est ça super et encore merci
Merci de ne pas faire de fausses annonces, tant que ce n'est pas annoncé officiellement ce n'est pas sorti et ce n'est pas parce que tu trouves un binaire étiquetté 1.5.0.2 sur le FTP que ce sera la version finale pour une bonne et simple raison, il est courant que le responsable des serveurs mette des versions de test pendant plusieurs heures sur les FTP pour faire des tests de montée de charge et de propagation sur les serveurs partenaires ! Alors évidemment ça ne va pas tout casser, mais ça pourrait très bien foirer la mise à jour par patch de la 1.5.0.3 par exemple.
Quand ça sortira, je mettrai Mozilla Europe à jour, si les US sortent ça en pleine nuit dans le pire des cas on aura quelques heures de retard le temps de le faire demain matin mais en général on sort le tout en simultané, un peu de patience.
Je saurais donc gré à tous de ne vous fier qu'aux annonces et liens de tléchargement sur les sites officiels, s'il y en a qui sont si pressés de télécharger des versions de test, je leur rappelle qu'on en compile tous les jours, ils n'ont pas à attendre la veille de la sortie d'une màj pour fouiner sur le ftp...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Ca fait déjà plus de deux heures qu'il est dispo en page d'accueil de Mozilla Europe, sortie simultanée avec les US, mais c'est certainement plus logique d'aller chercher dans les arborescences FTP que de regarder sur la page d'accueil de son éditeur...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Je viens d'installer cette mise à jour.
Probleme: la barre personnelle revient à chaque fois alors que je n'en veux pas et j'ai perdu tous les moteurs de recherche (google etc) dans la barre de recherche en haut à droite.
Bref, qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
crée un nouveau profil, ou bien dans ton profil actuel supprime le fichier localstore.rdf et vérifie que ton fichier bookmarks.html n'est pas en lecture seule.