Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Tant que Mozilla.org, geckozone, mozillazine (US ou FR) ou Mozilla Europe ne l'ont pas annoncé, il n'y a pas !
Il n'y a rien à discuter, il n'y a pas de pourquoi pas (Je n'ai pas croisé Charcot dans le forum, donc non), il n'y a pas !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
La question n'est pas là. Ce n'est peut-être qu'une RC, comme a si bien dit Bobo un jour, tu es forcé de nommer la version avant de la diffuser.
C'est comme ça que je sais plus lequel des sites de la brochette a annoncé Bon Echo alpha1 en avance et pas de chance, ce n'était pas la bonne version. La vraie était celle du lendemain.
Donc tu fais confiance aux sites précedemment cités et les autres, tu tires à vue, ok ?
Je vous rappelle que vous pouvez également télécharger des versions 3.0 de Firefox. Au fait, leur nom de code est "Mine field"... Bonne chance.
Pour Alias93 : je ne savais pas pour l'ironie, et certains étant prêts à croire n'importe quoi, je préfère y aller franco.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
coucou
la version indiquée est bien dans les fichiers mozilla.org donc l'information est vraie mais je prefere attendre la mise à jour automatique http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... /win32/fr/
hé puis surtout il ne faut jamais se précipiter donc je conseille d'attendre les sites officielles
mais je suis étonné par vos propos
bye et sans polémiques
tapes about:mozilla comme about:config > dans un nouvel onglet ^^
Edit : Moi même je ne connaissais pas ^^" Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1