Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Bonjour, j'ai un problème avec la fonction de recherche sur mon forum phpbb, en faite quand je fait une recherche ou regarde les messages deja poster par un membre la première page s'affiche mais lorsque je veux passer a la page suivante ou a une autre page, le naviguatteur me dit qu'il n'y a plus de messages.
Alors qu'avec IE, cela marche très biens si vous n'avez pas bie compris essayez ici:
Mon forum (essayez avec firefox) d'affiché les pages qui suivent...
Peut-être une des mises à jour récentes de phpBB qui provoque ça ? Parce qu'avant ça fonctionnait.
Edit: en fait ça fonctionne avec des gens qui ont moins de messages. Mais plus que chez toi Donc ça doit avoir un lien avec la mémoire disponible pour PHP je suppose.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
jv2759 avait déjà mentionné ce pb ici à l'époque (il y a un an), qui se produisait effectivement quand le membre avait atteint un certain nombre de msgs (10 000 je crois).
PS : à propos, qu'est devenu jv ? 10 000 msgs tout rond et puis, pouf, disparu ...
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !