forcer un lien a la ligne

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
elstef66

forcer un lien a la ligne

Message par elstef66 »

J'ai un probleme avec des liens dans un tableau. du moment ou ils sont d'une certaine longueur ils déforment automatiquement la cellule dans laquelles ils sont apausés même si celle cia une dimension fixe en px. Y'a t'il une instruction ou un attribut dans le css forçant un retour chariot.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
epsy
Varan
Messages : 1024
Inscription : 21 déc. 2005, 19:58

Message par epsy »

salut,

et pourquoi utilises-tu les tableaux?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060124 Firefox/1.5.0.1
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
elstef66

je n'ai pas le choix

Message par elstef66 »

les tableaux font partis intégrante d'un script php que j'aurai du mal a modifier. Est ce qu'en rajoutant une palise DIV dans la cellule on aurait un début de solution ???

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
SB
Varan
Messages : 1095
Inscription : 05 mars 2004, 18:38

Message par SB »

Si tu parles d'un lien de type http://...... je crois qu'on ne peut pas les couper. Si c'est une phrase qui sert de lien alors c'est faisable il te suffit de déterminer la largeur de tes cellules et la phrase ira à la ligne automatiquement.
Sinon éventuellement donne-nous le script php et on essaiera de te le modifier.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

En fait ça dépend si le lien peut être coupé ou non. Il est possible par exemple de donner une largeur maximale au bloc dans lequel il se trouve pour le tronquer, et même de virer les barres de défilement qui en résultent.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités