forcer un lien a la ligne
forcer un lien a la ligne
J'ai un probleme avec des liens dans un tableau. du moment ou ils sont d'une certaine longueur ils déforment automatiquement la cellule dans laquelles ils sont apausés même si celle cia une dimension fixe en px. Y'a t'il une instruction ou un attribut dans le css forçant un retour chariot.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
je n'ai pas le choix
les tableaux font partis intégrante d'un script php que j'aurai du mal a modifier. Est ce qu'en rajoutant une palise DIV dans la cellule on aurait un début de solution ???
Si tu parles d'un lien de type http://...... je crois qu'on ne peut pas les couper. Si c'est une phrase qui sert de lien alors c'est faisable il te suffit de déterminer la largeur de tes cellules et la phrase ira à la ligne automatiquement.
Sinon éventuellement donne-nous le script php et on essaiera de te le modifier.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Sinon éventuellement donne-nous le script php et on essaiera de te le modifier.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
En fait ça dépend si le lien peut être coupé ou non. Il est possible par exemple de donner une largeur maximale au bloc dans lequel il se trouve pour le tronquer, et même de virer les barres de défilement qui en résultent.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪