vivement aero

(nan je blague taper pas)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Je pense que ca peut se parametrer.Nightwish_25 a écrit :C'est vrai que Microsoft fait toujours des thèmes étranges . Je tiens à signaler aussi le gachi du thème XP gris clair qui selon moi aurait je pense put être une franche réussite si ils auraient pensé à mettre la sélection en un bleu doux (genre Mac OSX) au lieu de mettre du gris sur du blanc où on y voit plus rien .
Oui ben en fait, pour moi ce thème Royale correspond à un retour à une qualité équivalente au thème "classique" de Windows 2000. Ce qu'aurait (au moins) dû être le thème par défaut de XP. Quand on le regarde de loin on ne voit peut-être pas vraiment la différence, globalement on garde les même choix de couleurs, mais à l'utilisation c'est vraiment un soulagementFlore a écrit :Pareil pour moi au labo... Je n'ai jamais aimé l'aspect "playskool" de windows XP (même le style XP gris), donc je suis restée en classique.CraZillA a écrit :Donc je me trimbale en mode Classique tout gris !!!![]()
Sans vouloir relancer un débat stérile, cette "innovation" reprend en gros les principes techniques d'Aqua qui existe depuis un certain temps maintenant.pirlouy a écrit :@DEoT: Concernant Aero, il me semble que ça a l'air d'être une assez grande innovation, n'empêche...
Ah... comme Core graphics et core Video.pirlouy a écrit :Ce qui me paraît novateur avec Aero, c'est essentiellement qu'il tire profit de la carte graphique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité