Skin Windows XP
Skin Windows XP
Je voudrais juste savoir où se trouve le thème pour Windows Xp que l'on voit un peut partout :
Dont ici par exemple : http://www.wengo.fr/index.php/mp_wp_services
Dont ici par exemple : http://www.wengo.fr/index.php/mp_wp_services
-
- Lézard vert
C'est le thème que j'utilise car je trouve le par défaut fade .
Je précise que pour pouvoir télécharger ce thème il faut passer au Windows Geniune Advantage (donc IE recommandé même si Microsoft a publié un patch pour pouvoir faire passer WGA à Firefox), même si pour le lien c'est mis en téléchargement direct ça se passe pas comme ça en réalité .
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Je précise que pour pouvoir télécharger ce thème il faut passer au Windows Geniune Advantage (donc IE recommandé même si Microsoft a publié un patch pour pouvoir faire passer WGA à Firefox), même si pour le lien c'est mis en téléchargement direct ça se passe pas comme ça en réalité .
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
J'utilise aussi ce thème quand je suis sous XP. Il a l'air, comment dire, tellement plus sérieux et moins jouet en plastiqueNightwish_25 a écrit :C'est le thème que j'utilise car je trouve le par défaut fade .
Et si le plugin WGA ne fonctionne pas correctement on peut le télécharger ailleurs que depuis le site de Microsoft je pense. Une petite recherche rapide me donne ça : http://www.softpedia.com/get/Desktop-En ... inXP.shtml
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Pareil pour moi au labo... Je n'ai jamais aimé l'aspect "playskool" de windows XP (même le style XP gris), donc je suis restée en classique.CraZillA a écrit :Donc je me trimbale en mode Classique tout gris !!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Vive Gnome et abat KDEFlore a écrit :Pareil pour moi au labo... Je n'ai jamais aimé l'aspect "playskool" de windows XP (même le style XP gris), donc je suis restée en classique.CraZillA a écrit :Donc je me trimbale en mode Classique tout gris !!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Membre auto-bannis du forum
Bah il y a de très jolis thèmes Gnome pour Windows, par exemple ClearLooks
On évite à la fois le plastique artificiel et l'austère
On évite à la fois le plastique artificiel et l'austère
Ouais... En fait je crois que mon problème avec Windows, c'est windows tout court. On peut mettre n'importe quel thème, wallpaper, icônes et tout, c'est malgré tout Windows.
Et c'est sûrement pour ça que j'essaie juste de le rendre un peu moins moche, mais rien de plus.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Et c'est sûrement pour ça que j'essaie juste de le rendre un peu moins moche, mais rien de plus.
Flore