Bonjour,
Je souhaite changer de serveur pop en cours de route sur un compte que j'ai ouvert il y a un moment sous TB. Manque de pot, il continue d'aller chercher sur l'ancien serveur pop, je m'en aperçois car la sauvegarde du mot de passe se fait à l'ancien serveur pop.
Des idées à part tout transférer comme un gorhé (1Go de mèls avec plus de 150 filtres?)
Très bonne journée,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Changer de serveur POP en cours de route
Modérateur : J2m06
meme en effaçant le mot de passe du compte dans option/confidentialité /mot de passe
autre solution tu cree ton nouveau compte et ensuite dans parametre des comptes /parametre serveur change de dossier de stockage et pointes sur ton ancien
par exemple ton ancien compte est stocké en pop.fai-1.fr, celui que tu cree est stocké en pop.fai-5.fr -->tu clic sur le bouton parcourir du chemin du nouveau compte pour que le dossier de stockage soit pop.fai-1.fr et tu recupere tout tes mails et filtres
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
autre solution tu cree ton nouveau compte et ensuite dans parametre des comptes /parametre serveur change de dossier de stockage et pointes sur ton ancien
par exemple ton ancien compte est stocké en pop.fai-1.fr, celui que tu cree est stocké en pop.fai-5.fr -->tu clic sur le bouton parcourir du chemin du nouveau compte pour que le dossier de stockage soit pop.fai-1.fr et tu recupere tout tes mails et filtres
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles