Tuto : configurer son mail Cegetel, Tele2, Yahoo, Free,...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lebelge

mail.be

Message par lebelge »

Bonjour !

Puisqu'il est impossible de répondre à un mail en courrier sortant avec hotmail, peut-on le faire avec www.mail.be en smtp ?

Merci d'avance ! :)
ClaudeX
Arias

Message par ClaudeX »

je pense que oui
Shion

Arg la nouvelle version de webmail hotmail.

Message par Shion »

Voilà mon soucis : avec l'ancienne version de webmail hotmail je n'avais aucun soucis pour recevoir et envoyer des mails que ce soit avec une adresse hotmail.fr ou hotmail.com mais depuis hier j'ai mis les extensions à jour et plus moyen de recevoir mes mails sur mon adresse hotmail.com. J'ai changer le port il était en 140 je l'ai passé en 110 et petite amélioration mais toujours impossible de recevoir mes mails par contre je peux en envoyer.

Comment puis-je faire pour télécharger l'ancienne version de webmail hotmail :?: :?: :?:

Merci d'avance pour vos réponses et pour tout le boulot que vous faites pour nous aider.

Shion
ClaudeX
Arias

Message par ClaudeX »

je ne sais pas où tu pourrais télécharger l'ancienne version mais est-ce que ton nom de serveur est bien localhost et le mode de webmail webdav?
Shion

Message par Shion »

Oui pour les 2 questions.
freeman57
Arias

Message par freeman57 »

salut je me suis tromper dans le compte de serveur smtp faut mettre quoi comme description svp??
a chaque fois ca me met:nom d'hote invalide!!!
je ssuis chez cegetel.
merci
ClaudeX
Arias

Message par ClaudeX »

Shion a écrit :Oui pour les 2 questions.
c'est quoi exactement le message d'erreur que tu as?

sinon est-ce que tu as bien vérifier dans les paramètres serveurs si les cases télécharger les messages et vérifier les messages étaient cochées?
freeman57
Arias

Message par freeman57 »

bon j'ai reussi a changer le serveur smtp mais maintenant c'est pour le mot de passe que ca marche pas!!
spydemon

Message par spydemon »

salut tout le monde moi j'ai un prob avec cegetel : je n'arrive pas a rentrer l'adresse du serveur sortant, faut faire comment ??

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
rabz18
Arias

Compte mail xxxx@yahoo.com

Message par rabz18 »

Bonjour à tous, et chapeau pour votre boulot sur les tutos.
Bon, je me suis fadé le topic tout du long, et je n'ai pas trouvé de réponse a ma question:

Je voudrais récupérer les mails de mon compte xxxx@yahoo.com. Problème, sur le .com, l'option pop est payante, et donc impossible de fonctionner avec la méthode de base. Pour le webmail, avec l'extension et tout, ca ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un a-t'il déjà réussi?

Merci d'avance

Den's

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.5) Gecko/20041108 Firefox/1.0
namour14
Arias

namour14

Message par namour14 »

j'ai beau naviguer sur le forum avec la fonction recherche, je ne trouve rien sur la configuration d'un comptevoila, merci de m'aider !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
mr44

pour des vieux comptes en @fnac.net ?

Message par mr44 »

Comment fait-on ?
J'ai essayé avec le serveur pop pop.fnac.net, mais TB ne le trouve pas.
Est-ce que c'est bien ça ? ou le serveur pop de fnac.net a-t-il un autre nom ?
Pour consulter ces comptes en webmail, je passe par le site webmail.neuf.fr, mais rien d'indiqué pour les serveurs pop des vieux trucs comme fnac.

Merci d'avance pour les réponses.

Michel

beeuz

msn

Message par beeuz »

bjr a tous
bon voila je voudrai avoir ma boite mail ****@msn.com sur thunderbird 1.5.comment je fais svp.
merci d'avance pour toutes réponses

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Jhowlett

Message par Jhowlett »

Bonjour!Je n'arrive pas à configurer ma boite carmail.C'est normal!?Merci de me répondre...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2 :x
Invité

Message par Invité »

Polo-les-gaz a écrit :Bonjour,
voila j'ai suivi le tuto pour utiliser thunderbird et hotmail et j'ai un probleme : apres avoir enter le mot de passe le logiciel essai de se connecter mais il m'affiche un message d'erreur disant echec de l'envoie du mot de passe, le serveur localhost a repondu : negative vibes

Pourriez-vous m'aider svp.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Verrouillé