Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Moi, je pense qu'Evolution est un peu trop tentaculaire...
Je m'explique:
En faisant une installation de Gnome, tu as Evolution, mais lorque Evolution ne t'interesse pas, tu peux certes le désinstaller mais il y a toujours un composant que tu ne peux pas retirer...
Sinon, effectivement il est très bien...
Je lui avais trouvé deux trois petits défaut lorsde son utilisation mais je les ai oublié, juste pour dire que ce ne sont pas de gros défauts...
Oui, c'est vrai, je me souviens de ça. Mais ce ne sera pas le cas lors du portage sous windows
Nan franchement, Evolution sous windows, je pense que c'est une très très bonne chose.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android