[Avis] Site Web

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Internazionale.Fr
Arias

[Avis] Site Web

Message par Internazionale.Fr »

Bonjour à tous,

Etant toujours à la recherche d'innovation, d'amélioration et autre, je profite du fait qu'il y'ai des webmaster ici, pour leur demander un petit avis sur mon site. Ce que vous en pensez m'interesse grandement, donc si vous pouviez prendre 1 ou 2 min pour aller faire un tour, et ensuite 1 ou 2 min pour formuler un avis, une idée, je vous en serais reconnaissant.

C'est par ici

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

1. L'utilisation des tableaux dans ce contexte est-elle justifiée ?
  2. Pourquoi ne pas utiliser plus de CSS ? Et passer en HTML 4.01 strict ? Ce serait encore mieux non ?
  3. L'utilisation de la sémantique HTML est vraiment faible. Pourquoi ne pas mettre les images de titre dans un vrai titre ? (<h1>) ?
  4. Le texte alternatif de l'image http://www.internazionale.fr/img/accueil_inter.gif n'est pas adapté. Il y a plus de texte que juste "Internazionale.Fr". "Internazionale.Fr - la Communauté Francophone des Nerazzurri" me semblerait personnellement plus adapté :wink: En effet, un texte alternatif doit remplacer le plus exactement possible l'image :P
Je crois que c'est déjà pas mal non ? 8-)
Internazionale.Fr
Arias

Message par Internazionale.Fr »

Merci :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Répondre