Problemes avec l'affichage.
Problemes avec l'affichage.
Bonjour,
Il arrive tres souvent que l'affichage à l'ouverture du post nécessite l'utilisation des barres de défilement "horizontales" pour permettre la lecture entiere du dit post.
C'est de plus en plus fréquent et ... énervant.
Pas de solution?
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Il arrive tres souvent que l'affichage à l'ouverture du post nécessite l'utilisation des barres de défilement "horizontales" pour permettre la lecture entiere du dit post.
C'est de plus en plus fréquent et ... énervant.
Pas de solution?
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Windows XP SP2; FF 1.5.0.2; Th 1.5; OO.o 2.0.2; CCleaner; Ad Aware; Avast; Themes FF et Th par défaut, ponctuellement Charamel 1.2b;
Cela arrive lorsqu'il y a une image trop large ou une adresse internet trop longue.
Solution : mettre l'image ou l'adresse entre balises quote. Exemple :
Solution : mettre l'image ou l'adresse entre balises quote. Exemple :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1azazezefrdfghthjyjujkhjkhjjkjghdfgdfsdfsdgfdfgdfgfdgdfgfdsdfdfgdfgdfgdfgdffdfsdgdfgdgdfgsdffsdgfdfgdfgdfgdfgdfgdfgdfgdfgdfgdfgdfgdfgsdfgdfhtrhtrygergsdfgfdfgdfgdfgsdffdghrthtrhdfgfdggfhgfhjghjhgjhjghjghjhjhjkhjkhjkgyjfthdfgdffsdfdgthyyjyujkyujkyuhjfghdfgdfgdfggfhgfhgfhgfhgfh
Dernière modification par jpbardiau le 14 déc. 2006, 11:57, modifié 3 fois.
Peut etre suis je "endormi" mais je ne comprends pas du tout ton post. Ce que tu montres c'est justement ce qui est énervant quand cela se produit.
J'aurais aimé que ce ne soit plus possible de mettre une adresse ou une image trop longues!!!
Ce n'est pas possible?
Alors pas de solution?
A+
J'aurais aimé que ce ne soit plus possible de mettre une adresse ou une image trop longues!!!
Ce n'est pas possible?
Alors pas de solution?
A+
Windows XP SP2; FF 1.5.0.2; Th 1.5; OO.o 2.0.2; CCleaner; Ad Aware; Avast; Themes FF et Th par défaut, ponctuellement Charamel 1.2b;
-
- Iguane
Ce que jpbardiau montre, c'est qu'il est possible de limiter la barre de défilement horizontale à la seule fenêtre "Citation" pour l'empêcher de s'étaler sur toute la largeur de la fenêtre de navigation, ce qui est bcp moins gênant.RayPer a écrit :Peut etre suis je "endormi" mais je ne comprends pas du tout ton post. Ce que tu montres c'est justement ce qui est énervant quand cela se produit.
Non, il n'y a pas moyen d'empêcher un utilisateur de mettre une longue adresse, sauf si les modos repassent derrière chaque post pour faire la policele nettoyage...J'aurais aimé que ce ne soit plus possible de mettre une adresse ou une image trop longues!!!
Ce n'est pas possible?
EDIT : remplacement police ==> nettoyage.
Dernière modification par FF_Olivier le 29 mars 2006, 18:48, modifié 1 fois.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici 
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !

userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Merci pour vos réponses FF_Olivier et Mori.
Alors une suggestion : "au moment ou l'on fait prévisualisation, un message de mise en garde ne pourrait pas s'afficher pour inviter l'utilisateur à ne pas dépasser ... les bornes"????
.. et de plus quand l'on envoi le post crée, le systeme dit qu'il a été lu (1) .. c'est le modo ? alors qu'il fasse marcher le .. couperet!!!
Vaste débat!!
A+
Alors une suggestion : "au moment ou l'on fait prévisualisation, un message de mise en garde ne pourrait pas s'afficher pour inviter l'utilisateur à ne pas dépasser ... les bornes"????
.. et de plus quand l'on envoi le post crée, le systeme dit qu'il a été lu (1) .. c'est le modo ? alors qu'il fasse marcher le .. couperet!!!
Vaste débat!!
A+
.. car croyez moi, il est génant de toujours etre obligé de fermer les Marque-pages latéraux .. pour ne pas avoir à utiliser la barre de défilement horizontale!!
Merci.
A+
Merci.
A+
Bonjour,
Afin de clore ce débat, je peux dire en ce moment que je rédige ce post ... mon panneau latéral des Marque-pages .. ouvert .. et la page du site Geckozone ouverte .. sans barre de défilement horizontale..!!!
Alors .. RayPer ... de quoi tu te plains???
.. la preuve....

Afin de clore ce débat, je peux dire en ce moment que je rédige ce post ... mon panneau latéral des Marque-pages .. ouvert .. et la page du site Geckozone ouverte .. sans barre de défilement horizontale..!!!
Alors .. RayPer ... de quoi tu te plains???
.. la preuve....