disparition des ascenseurs ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

éric P

disparition des ascenseurs ?

Message par éric P »

je viens de constater que les ascenseurs de la s/s fenêtre dossiers et de la sous/fenêtre messages ont disparu de la version Thunderbird 1.5 installée sur WIndows XP. Par contre en Linux Mandriva 2006, version 1.06, les ascenseurs sont bien présents. Y a-t-il un paramétrage permettant de récupérer ces ascenseurs (pour l'instant la molette permet de faire défiler les infos, mais c'est pas toujours pratique ...)
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.10) Gecko/20050921 Firefox/1.0.7 Mandriva/1.0.6-16.4.20060mdk (2006.0)
Oxilat
Arias

Message par Oxilat »

dans outis option afichage formatage
coche l'option
reformater le texte pour qu'il sadapte a la fenaitre
sai peutaitre sa

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

as tu un theme particulier?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
éric P

[Résolu] disparition des ascenseurs ?

Message par éric P »

J'avais heureusement un autre profil qui luji faisait apparaître les ascenseurs :
j'ai recopié les fichiers extensions.rdf, extensions.ini et localstore.rdf après avoir vu que localstore.rdf du profil sans barres de défilement contenait des ressources de nom sidebarVisible="true" et pas l'autre profil.
Reste à comprendre comment ça marche (j'aurais pensé trouver sidebarVisible="false"
Si quelqu'un a des lumières, merci
Éric

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Répondre