[Résolu] Au secours : mes mots de passe !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Ultreïa
Arias

[Résolu] Au secours : mes mots de passe !

Message par Ultreïa »

Bonjour à toutes et tous :wink: ,
Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum, alors voici ma question.
Je ne parviens pas à changer les mots de passe enregistrés sur mes comptes mails. J'en ai ouverts 8, et le problème est sur le dernier : je me suis trompé et j'en ai enregistré un mauvais :oops: !
Je sais que sur le forum, on indique d'aller C/documents settings/application data / compte utilisateur/Thunderbird, mais là je ne trouve rien ! Pas de cookie.txt, ni rien qui m'indique comment supprimer ce fichu mot de passe.
Si vous y comprenez quelque chose, merci d'avance !
Cordialement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=37412

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
asap29
Animal mythique

Re: Au secours : mes mots de passe !

Message par asap29 »

Ultreïa a écrit : Je sais que sur le forum, on indique d'aller C/documents settings/application data / compte utilisateur/Thunderbird, mais là je ne trouve rien !
pour pouvoir visualiser ton profil il faut autoriser la lecture des fichiers cachés dans "option des dossiers "de windows
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Ultreïa
Arias

Message par Ultreïa »

Wahou ! J'ai beau pleinement apprécier les communautés du Libre, je suis toujours épaté par la rapidité et la pertinence des réponses aux questions :D !
Merci à vous deux Humpfff et Asap29. Mon problème est résolu (qu'est ce que j'aime écrire cela !!). Je m'étais effectivement trompé dans l'écriture de ce mot de passe... et avec ce que j'avais mis (fumé le stylo ? :oops: ), ce n'était pas prèt de marcher !!

MERCI BEAUCOUP !!! :D :wink:

Répondre