Bonjour,
l'autre soir, plantage général (sous win XP), relance et plus rien dans mon environnement mail (suite firefox).
je reconsulte l'article comment récupérer son profil, recolle les données, mais ça ne fonctionne pas comme cela devrait.
lorsque je colle les données de mon profil précédent, je vois bien aux noms et aux dates que tout à l'air d'être là, mais rien ne marche.
j'ai essayé de désinstaller mozilla, de réinstaller, de recréer plusieurs fois comptes et profils, de recoller ensuite les données de mon ancien profil, mais lorsque je rouvre le courrielleur, je ne vois que "dossier locaux" comme si je n'avais rien recréé!
Je ne vois pas non plus les comptes !
J'avais dèjà réussi ces manip en changeant de micro, mais là, j'ai vraiment besoin d'aide !!
merci d'avance
Gilles
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Every Toolbar; .NET CLR 1.1.4322)
Problème de profil (et sa récupération)
Modérateur : Mori
Profil, courreir et comptes
en fait quand j'ouvre mozilla courrier, il ne voit que dossiers locaux comme comptes !!
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7.12) Gecko/20050915
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7.12) Gecko/20050915
salut,
va dans les préférences > mail > clic sur le nom de chaque compte > panneau de droite, tu dois avoir un bouton avancé > clic > onglet pop > compte séparé (et non boîte globale) ... à la création de chacun de tes comptes, tu n'as pas décoché la case "boîte globale".
va dans les préférences > mail > clic sur le nom de chaque compte > panneau de droite, tu dois avoir un bouton avancé > clic > onglet pop > compte séparé (et non boîte globale) ... à la création de chacun de tes comptes, tu n'as pas décoché la case "boîte globale".
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16