Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Je cherche à tranférer à une liste d'utilisateurs un dossier PowerPoint de 1580 Ko or à chaque tentative j'ai la réponse suivante : Le message ne peut être envoyé à cause d'un echec au serveur SMTP smtp.noos.fr.........
Or le même fichier est parfaitement envoyé par Outlook
Merci d'avance à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
grunge a écrit :Est ce que tu utilises le smtp de ton FAI ?
j'utilise le smtp de mon FAI
Je viens sur vos conseil de désactiver le contrôle des fichiers sortants (Avast) et j'ai réussi avec succès un test en laissant toujours le même fichier joint et en l'envoyant sur 2 adresses. Toutefois l'opération a été très longe.
Merci à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1