Bonjour,
hier soir, plantage général (sous win XP), relance et plus rien dans mon environnement mail (suite firefox).
je reconsulte l'article comment récupérer son profil, recolle les données, mais ça ne fonctionne pas comme cela devrait.
lorsque je colle les données de mon profil précédent, je vois bien aux noms et aux dates que tout à l'air d'être là, mais rien ne marche.
j'ai essayé de désinstaller mozilla, de réinstaller, de recréer plusieurs fois comptes et profils, de recoller ensuite les données de mon ancien profil, mais lorsque je rouvre le courrielleur, je ne vois que "dossier locaux" comme si je n'avais rien recréé!
J'avais dèjà réussi ces manip en changeant de micro, mais là, j'ai vraiment besoin d'aide !!
merci d'avance
Gilles
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Every Toolbar; .NET CLR 1.1.4322)
Problème de profil (et sa récupération)
Modérateur : J2m06
tu es sur le forum de tb et pas mozilla suite....
dans parametre des comptes vois tu tes comptes?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
dans parametre des comptes vois tu tes comptes?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles