Problème de profil (et sa récupération)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jillé
Arias
Messages : 8
Inscription : 29 déc. 2005, 17:33

Problème de profil (et sa récupération)

Message par Jillé »

Bonjour,
hier soir, plantage général (sous win XP), relance et plus rien dans mon environnement mail (suite firefox).
je reconsulte l'article comment récupérer son profil, recolle les données, mais ça ne fonctionne pas comme cela devrait.
lorsque je colle les données de mon profil précédent, je vois bien aux noms et aux dates que tout à l'air d'être là, mais rien ne marche.
j'ai essayé de désinstaller mozilla, de réinstaller, de recréer plusieurs fois comptes et profils, de recoller ensuite les données de mon ancien profil, mais lorsque je rouvre le courrielleur, je ne vois que "dossier locaux" comme si je n'avais rien recréé!
J'avais dèjà réussi ces manip en changeant de micro, mais là, j'ai vraiment besoin d'aide !!

merci d'avance
Gilles

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Every Toolbar; .NET CLR 1.1.4322)
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

tu es sur le forum de tb et pas mozilla suite....
dans parametre des comptes vois tu tes comptes?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Jillé
Arias
Messages : 8
Inscription : 29 déc. 2005, 17:33

réponse

Message par Jillé »

non, je ne vois aucun compte

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Every Toolbar; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], NathalieGerv et 6 invités