Bonjour,
Fervent utilisateur de thunderbird depuis les versions beta, j'ai toutes mes messageries installées. En fonction de l'identité choisie, j'ai un fichier html signature correspondant qui apparaît. Jusque là tout va bien.
Là où ça se corse, c'est que j'ai eu l'idée saugrenue de vouloir utiliser une charte de couleur en fonction de l'identité. Or, Thunderbird ne tient pas compte des attributs de type bgcolor et textcolor contenus dans les fichiers HTML. Pire, il impose systématiquement les attributs par défaut de thundebird : on peut le vérifier par la commande sauver le fichier en format html.
Ma question : existe-t-il un moyen simple pour changer le fond et la couleur par défaut en fonction de l'identité ?
* Le mieux serait que ce soit automatique ... les futurs développements inclueront peut-être des couleurs par défaut par identité ...
* Sinon un bouton avec un clic de souris, irait bien ... actuellement, la sélection de tout le texte et le forçage eds couleurs ne marche pas toujours : la signature reste en noir et blanc ...
Merci à qui pourra éclairer ma lanterne !
Bien cordialement,
Remi
Envoi de mail : Charte de couleur en fonction de l'identité
Modérateur : J2m06