Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Bonjour,
Je suis le Webmaster d'un site de news et j'ai un probleme.Je mets sur le site des vidéos(trailers,teaser,etc...) provenant souvent d'autres site.En fait je crée une page avec le Windows média player et ça passe.La ou ça ne passe pas,c'est quand on fait "enregistrer la cible sous".
Ca télécharge un petit fichier alors que les vidéos font beaucoup plus etforcement ca ne passe pas sur le WMP.
Pour vous donner un exemple voici une page: http://www.360reactive.com/trailers/countdown1.html
Ce que je ne comprends pas,c'est qu'avec l'ancienne version de firefox pas de probleme.Si quelqu'un peux m'aider.
Merci d'avance
Salut
Je viens de tester la page et je ne trouve pas de problèmes
Je clique droit et fais >enregistré la cible du lien sous et cela démarre
Si je clique gauche , free download manager s'ouvre et me demande si je veux le charger
Le fichier a 3,6 Mb comme indiqué
Ma version est la 1.5.0.1
Je suis désolé de ne pouvoir te donner de réponse
Je viens de tester le site en bloquant javascript, et la il m'a planté
firefox en disant qu'une opération illicite a été effectué par wmp ????
Et j'ai été obligé de "tuer" le processus firefox dans le gestionnaire de taches
Peut etre est ce une extension qui te cause ces tracas ?
As tu essayé en safe mode ??
Y a un truc. Il m'est également impossible de télécharger la vidéo. J'utilise Media Player Classic derrière MediaPlayerConnectivity.
Si j'ouvre le fichier wmv avec MediaPlayerConnectivity, il est lu sans difficulté mais avec deux arrêts pour buffering. Si je copie l'adresse du lien de téléchargement et que je la colle dans "ouvrir un fichier" de Media Player Classic, idem. En revanche, rien à faire pour télécharger le wmv même avec le lien direct avec Free Download Manager. J'obtiens aussi un fichier de 57 Ko.
Ce n'est pas un fichier corrompu mais en réalité un fichier html. Il faut changer l'extension en .txt, pour voir le code (impossible à coller ici, le forum ne le digère pas, même coupé en morceaux).
Je ne comprends rien au code mais j'ai l'impression que le fichier est tronçonné. Aucun lien vers un wmv digne de ce nom dans le code. En fait, comme tu n'héberges pas le fichier, je crois qu'il s'agit d'un leurre destiné à protéger le fichier contre la copie.
Pour grunge. Si cela fonctionne pour toi, c'est peut-être parce que Windows Media Player reconstitue le fichier d'origine avant le téléchargement (ce n'est qu'une hypothèse, cela me dépasse un peu).
A+
Dernière modification par jpj le 22 mars 2006, 01:04, modifié 2 fois.
jpj a écrit :Ce n'est pas un fichier corrompu mais en réalité un fichier html.
A rectifié si je peux me permettre , en fait il n'est pas réelement codé en html, tout abord il est codé en *.php (est dans le *.php y'a une partie du code en *.html )