Merci pour le retour Humpfff !
Donner leur la main et ils veulent le bras

. (non, je rigole) :
Humpfff a écrit :
-> Je préférerai peut-être avoir la case à cocher avant le libéllé du titre. AMHA, ça serait plus lisible/"usable".
Je me suis taté. T'as peut être raison, je le changerai peut être, il faut que je rumine... Sinon il est prévu pour plus tard de pouvoir utiliser une feuille de style personnelle, dans laquelle chacun mettra ce qu'il voudra.
Humpfff a écrit :
-> Je voudrais marquer un billet déjà lu, comme non lu. Aujourd'hui ce n'est pas possible. Est-ce prévu ?
ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas possible dans le lecteur de fil. Je met en fait le lien dans l'historique, le retirer n'est pas possible dans le cadre de la page. Par contre ce doit être envisageable via le clic droit dans le panneau latéral où les privilèges le permettent.
Humpfff a écrit :
Sur mon portable, je ne remarque pas d'anomalies sur le scroll.
Cool. Il me faut d'autres retours sur ce point !
Humpfff a écrit :Cependant Sage est plus tolérant vis-à-vis de flux mal formés ou mal servis, ou encore vis-à-vis des flux Blogger.
* Sur les flux mal formés, je doute. Pour être plus précis, si le fil lui même est mal formé, je doute que sage puisse le traiter, tout comme moi. Je n'ai d'ailleurs pas croisé de tels fils, ce doit être rare.
Si c'est le html que contiennent les entrées qui est malformé (et là, il y a beaucoup de cas), il est "corrigé" par l'extension (et çà a été pénible à faire), et je dois avoir autant de réussite que sage. Il y a même un point que je traite et que ne fait pas sage (à ma connaissance), ce sont les fichiers multimédia ("enclosure") joints aux fils RSS 2 (pas encore atom).
* Sur les fils mal servis (par exemple en text/html), oui je confirme, mon extension ne peut pas les transformer dans le lecteur (mais les autres fonctionnalités, comme les infobulles, marchent), alors que sage s'en sort. Ils sont peu nombreux, mais il y en a (framasoft par exemple malheureusement, je leur ai signalé mais rien...).
Mon extension fait une transformation xslt, elle a donc besoin d'un fichier xml en entrée, et déclaré comme tel (ou un dérivé).
*ou encore vis-à-vis des flux Blogger.
Un exemple ? Personnellement je n'ai pas de problème, il me suffit de créer le marque-page dynamique avec l'icône idoine et native de Firefox.
Sinon, vous pouvez me citer des adresses qui ne fonctionnent pas, je peux peut être encore améliorer.
Encore merci pour le retour, Humpfff.
Merci à ceux qui teste
cette version 0.3