Novell compte sur Linux pour concurrencer Windows Vista

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
epsy
Varan

Message par epsy »

salut,
bisdi a écrit :Mais si c'est Microsoft qui raconte ce genre de c*nnerie c'est uniquement pour faire vendre des pcs ! D'ailleurs,sur la boite de windows Xp il y a écrit que XP ne marche que sur un 500 mhz en recommandé et sur un 233 mhz au minimum ... pourtant il y a des gens qui font tourner XP sur un pentium MMX 133 mhz avec 64 de RAM ( voir moins ), comme quoi au optimisant le système on arrive à tout !
oui c'est ça => moi j'ai 800mHz/128Mo de Ram
ET ÇA RAME
PAS POSSIBLE!!! :evil: :evil: :evil:
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
cemoi
Lézard à collerette

Message par cemoi »

>XP sur un pentium MMX 133 mhz avec 64 de RAM ( voir moins )<

et la marmotte elle mais la chocolat dans le papiééééééé....

xp avec un celeron 2g 64 sdram sur une carte asus p4px800 ça rameeeee.... (installation par defaut) Alors je veux bien que tu m'expliques comment faire pour que ça tourne aussi bien qu'une debian 3.1rc3 avec icewm...?mmm?
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

epsy a écrit :oui c'est ça => moi j'ai 800mHz/128Mo de Ram
ET ÇA RAME
PAS POSSIBLE!!! :evil: :evil: :evil:
Et sous ta distribution linux, y a-t-il de gros changements (au niveau de la réactivité) ?
epsy
Varan

Message par epsy »

ah je te confirme linux + Enlightentment (developpement release)17, j'ai une différence d'une bonne demi-heure au démarrage
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
Répondre