Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
J'ai transféré il y a quelque temps ma messagerie de outlook vers thunderbird en important mes mails et mes fichiers d'archives.
Depuis, j'ai déjà du supprimer 15 fois les mêmes messages et quand je relance Thunderbird, ils sont à nouveau là... Quelqu'un aurait-il une idée???
as tu fais un compactage?
tes mails importés sont ils dans des dossiers specifiques créés lors de l'importation?si oui tu les deplace dans d'autres dossiers et supprime les dossiers "importés" une fois vide
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
j'ai des messages dans "Courrier entrant" qui avaient été importés de Outlook lors de l'installation et je n'arrive pas à les supprimer. J'ai beau les effacer, ils reviennent dès que je me reconnecte. Ils ne sont donc pas dans un dossier spécifique... que faire?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Salut
Tu dis les avoirs importer d'oulook, ok !
A tout hasard, est ce que ceux ci sont encore sur le serveur de ta boite mail ?
As tu compacté tes dossiers comme Asap29 te l'a conseillé?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Choucroute/1664
autre solution tu vide ton dossier courrier entrant en deplaçant tes mails dans d'autres dossiers ->ferme tb
vas dans ton profil et déplace le fichier inbox sans extension du dossier "local folder " en dehors de ton profil
relance tb et verifie que le fonctionnement est redevenu correcte -->si oui tu peux supprimer definitivement le fichier écarté du profil
j'ai des messages dans "Courrier entrant" qui avaient été importés de Outlook lors de l'installation et je n'arrive pas à les supprimer. J'ai beau les effacer, ils reviennent dès que je me reconnecte. Ils ne sont donc pas dans un dossier spécifique... que faire?
quand on importe des msg de outlook ils vont dans un dossier special
"boite de reception" et pas du tout dans le courrier entrant standard de TB