Impossible de supprimer des messages...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dcu74
Arias

Impossible de supprimer des messages...

Message par dcu74 »

Bonjour,

J'ai transféré il y a quelque temps ma messagerie de outlook vers thunderbird en important mes mails et mes fichiers d'archives.
Depuis, j'ai déjà du supprimer 15 fois les mêmes messages et quand je relance Thunderbird, ils sont à nouveau là... :cry:
:idea: Quelqu'un aurait-il une idée???
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

as tu fais un compactage?
tes mails importés sont ils dans des dossiers specifiques créés lors de l'importation?si oui tu les deplace dans d'autres dossiers et supprime les dossiers "importés" une fois vide
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Exadelphe

meme problème

Message par Exadelphe »

j'ai des messages dans "Courrier entrant" qui avaient été importés de Outlook lors de l'installation et je n'arrive pas à les supprimer. J'ai beau les effacer, ils reviennent dès que je me reconnecte. Ils ne sont donc pas dans un dossier spécifique... que faire?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
Tu dis les avoirs importer d'oulook, ok !
A tout hasard, est ce que ceux ci sont encore sur le serveur de ta boite mail ?
As tu compacté tes dossiers comme Asap29 te l'a conseillé?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Choucroute/1664
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

autre solution tu vide ton dossier courrier entrant en deplaçant tes mails dans d'autres dossiers ->ferme tb
vas dans ton profil et déplace le fichier inbox sans extension du dossier "local folder " en dehors de ton profil
relance tb et verifie que le fonctionnement est redevenu correcte -->si oui tu peux supprimer definitivement le fichier écarté du profil

http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
(autoriser lecture fichiers cachés dans "option des dossiers" de windows)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut

c'est pas normal ton truc
j'ai des messages dans "Courrier entrant" qui avaient été importés de Outlook lors de l'installation et je n'arrive pas à les supprimer. J'ai beau les effacer, ils reviennent dès que je me reconnecte. Ils ne sont donc pas dans un dossier spécifique... que faire?
quand on importe des msg de outlook ils vont dans un dossier special
"boite de reception" et pas du tout dans le courrier entrant standard de TB

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Répondre