Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Salut
Dans >outils >paramètres des comptes >paramètres serveurs regarde si ton adresse mail est correctement orthographiée et si tu as bien pop.wanadoo.fr
Ensuite tu vas dans >outils>options>confidentialité>mot de passe >voir les mots de passe enregistrés
Supprime celui qui est en cause et relance thunderbird
Il te demandera le mot de passe; redonne le en faisant attention de bien l'écrire
Tu vas au haut de cette page
Tu vois ton premier message, à droite tu vois un bouton modifier ( tu dois etre connecté sous ton pseudo) clique dessus
Tu peux modifier ton post et l'en-tête
Bonne nuit