MESSAGERIE THINDERBIRD

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
CHACHATENNIS
Arias

MESSAGERIE THINDERBIRD

Message par CHACHATENNIS »

Bonjour,

C'est la "CATA":

1/ Thunderbird est beaucoup moins rapide qu'OUTLOOK EXPRESS"!
2/ IL ne veut pas m'envoyer des dossiers ou photos trop volumineux qui passent très facielement avec O.E.
3/ Je n'arrive pas à installer le correcteur d'orthographe, malgré tous les conseils dans le forum. De toutes façons, même si c'est possible, cela semble compliqué!
4/ On ne peut pas transfere un message et enlever le premier expéditeur sur ce message transféré.
5/ Les règles de message sont moins complètes et moins faciles à installer qu'avec O.E.

Bon j'arrète et je retourne avec O.E.

Bon courage à tous!

DID
HP
Tyrannosaurus Rex

Re: MESSAGERIE THINDERBIRD

Message par HP »

CHACHATENNIS a écrit :1/ Thunderbird est beaucoup moins rapide qu'OUTLOOK EXPRESS"!
L :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: L

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

LOL
CHACHATENNIS a écrit :Bon courage à tous!
On te le laisse. T'en auras plus besoin que nous. :-)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Les dingues et les paumés sacrifient Don Quichotte
sur l'autel enfumé de leurs fibres nerveuses
puis ils disent à leur reine en riant du "boycott"
la solitude n'est plus une maladie honteuse
reprends tes walkyries pour tes valseurs masos
mon cheval écorché m'appelle au fond d'un bar
et cet ange qui me gueule "viens chez moi mon salaud"
m'invite à faire danser l'aiguille de mon radar

Image

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

ryfe
Iguane

Message par ryfe »

CHACHATENNIS a écrit : Bon j'arrète et je retourne avec O.E.
lol lol lol

Bon vent :D
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<

=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !

=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Ca y est vous avez reussis a embaucher "un de ceux la" :lol: ( compremdra qui voudra :wink: )
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

J'ai remarqué que ceux qui partent d'un programme pour aller vers un autre, sans raison précise, sont pour la plupart déçus du nouveau (quel qu'il soit d'ailleurs pas forcément ceux de Mozilla ou de Microsoft).

Si Outlook Express remplit vos besoins et que vous l'avez bien en main, il ne sert à rien de changer.

Changer n'est pas si trivial: il faut une phase d'apprentissage, il faut retrouver ces marques. Changer de soft juste parce que c'est fun ou parce qu'il paraît que c'est plus mieux, cela ne sert qu'à avoir des frustrations.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
cemoi
Lézard à collerette

Message par cemoi »

>>>>>> C'est la "CATA" <<<<<<<

Je confirme ouai......

1- quand on change on se prépare.
2- on fait un choix; celui de faire des efforts pour s'adapter.
3- on est pas obligé de tout viré d'un coup et de se faire mal.... les 2 logiciels peuvent tourner sur la meme machine.
4- pas besoin de s'en prendre au autres.....

.......The end.....
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

C'est sûr que si on se raccroche aux fonctionnalités de l'ancien logiciel, forcément on ne pourra qu'être déçu vu que l'ancien était parfait. :(
Nightwish_25
Lézard vert

Message par Nightwish_25 »

Il faut voir aussi les avantages : d'accord que Thunderbird est beaucoup plus lent à charger que OE (surtout sous W98), il a encore deux ou trois imperfections mais laisse faire le temps et je pense qu'apres avoir additionner et retrancher les avantages / inconvénients de Thunderbird par rapport à OE on se rend compte que Thunderbird est vraiment mieux : meilleur interface, plus complet ...

Pour Firefox face à IE c'est idem il est vraiment mieux mais IE a quand même des bonts points que je ne retrouve pas sous Firefox (enregistrement mht argg des fois ca me manque terriblement, menu préference plus complet et simple, chargement des pages davantage "transparent" ...) mais idem après addition Mozilla Firefox est vraiment meilleur que IE car il a plein de fonctionnalités agréables, très bonne interface, libre et évolutif ... donc je pense qu'il faut savoir jongler avec ça et trouver le bon rapport .
CHACHATENNIS
Arias

Message par CHACHATENNIS »

Nightwish_25 a écrit :Il faut voir aussi les avantages : d'accord que Thunderbird est beaucoup plus lent à charger que OE (surtout sous W98), il a encore deux ou trois imperfections mais laisse faire le temps et je pense qu'apres avoir additionner et retrancher les avantages / inconvénients de Thunderbird par rapport à OE on se rend compte que Thunderbird est vraiment mieux : meilleur interface, plus complet ...

Pour Firefox face à IE c'est idem il est vraiment mieux mais IE a quand même des bonts points que je ne retrouve pas sous Firefox (enregistrement mht argg des fois ca me manque terriblement, menu préference plus complet et simple, chargement des pages davantage "transparent" ...) mais idem après addition Mozilla Firefox est vraiment meilleur que IE car il a plein de fonctionnalités agréables, très bonne interface, libre et évolutif ... donc je pense qu'il faut savoir jongler avec ça et trouver le bon rapport .

OUi, je pense que tu as raison, mais j'avais tellement été agréablement surpris par Firefox, que j'imaginais que Thunderbird allait être super!
Bon, je vais patienter un peu, essayer de mettre en activité le correcteur en Français, mais pour l'envoi des pièces encombrantes comme les photos, il va falloir m'aider, y-a-t-il un truc?
@+
DID

Répondre