je suis en train de créer le xpi d'une extension que j'ai réalisé
à l'installation la partie javascript de mon extension est correctement chargé et fait son oeuvre
par contre je n'ai pas le chargement du composant xpcom
j'imagine qu'il n'est pas enregistré, comment faire ?
par ailleurs mon composant xpcom appelle un composant mscom (je sais c'est pas bô ni portable mais pas le choix)
j'imagine que de la même façon il faut que j'enregistre le composant mscom
bref, comment faire ?
Extension et xpcom
Je pense que le forum de xulfr.org serait plus adapté.
Sur ce que j'en sais, les composants placés dans le dossier "components" de l'extension sont automatiquement enregistrés à l'ouverture de firefox. Donc il se peut qu'il y ait des erreurs dans le tien si il n'est pas enregistré.
La console javascript montre t'elle des erreurs ?
Sinon, l'extension xpcomviewer te montrera si ton composant est bien enregistré.
pour ton composant mscom, désolé, je connais pas, peut te faudra t'il l'appeler via un composant xpcom...
Sur ce que j'en sais, les composants placés dans le dossier "components" de l'extension sont automatiquement enregistrés à l'ouverture de firefox. Donc il se peut qu'il y ait des erreurs dans le tien si il n'est pas enregistré.
La console javascript montre t'elle des erreurs ?
Sinon, l'extension xpcomviewer te montrera si ton composant est bien enregistré.
pour ton composant mscom, désolé, je connais pas, peut te faudra t'il l'appeler via un composant xpcom...
en fait le problème est d'enregistrer le composant mscom nécessaire au composant xpcom avant que le composant xpcom ne soit lancé, sinon le composant xpcom ne peut pas être chargé. vous avez une idée de comment procéder sans créer un fichier d'installation exe ?
edit : xpcomviewer semble out avec ton lien
http://mozdev.sweetooth.org/xpcomviewer/
edit : xpcomviewer semble out avec ton lien
http://mozdev.sweetooth.org/xpcomviewer/