releve du courrier programmé

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

nono41
Salamandre

releve du courrier programmé

Message par nono41 »

bonjour
j'ai installé thunderbird depuis un bout de temps mais ne m'en servais jamais bon la j'ai pris la grande décision de le mettre en prio pour la releve de mes mails c'est la suite logique après avoir adopté firefox.
mais car il y a un mais j'utilisais avec mon ancien logiciel de mail un notificateur de mail qui est poptray comme j'ai vue que thunderbird faisais du relevé automatique a param tout les 15 minutes par exemple je voulais me debarrasser de poptray mais voila thunderbird ne releve rien ou alors faut le laisser ouvert peut etre ?

expliquez moi svp
grunge
Varan

Message par grunge »

Hello
Il est normal que si tu fermes thunderbird que celui ci ne puisse plus relever les mails
De mon coté j'utilise minimize to tray qui me permet de l'abaisser dans le systray et de le laisser ouvert
Dispo ici
http://extensions.geckozone.org/MtT
et ne pas oublier la dll juste en dessous
Attention, pour que cette extension fonctionne, le fichier msvcr71.dll devra se trouver avant l'installation :

* soit dans le dossier system de windows 9x ou Me, le dossier system32 de Windows NT, 2000 ou xp
* soit dans le dossier d'installation de l'application
(par défaut, C:/Program Files/mozilla.org/Mozilla, C:/Program Files/Mozilla Firefox, C:/Program Files/Mozilla Thunderbird )
nono41
Salamandre

Message par nono41 »

hello
ben sa marche po pi en plus poptray ce met a deconner il supprime pu les message après la releve et la nouvelle intero
grrrrrrrr quant ça si met lol
sa marche meme po pour firefox l'extention

comprend po
grunge
Varan

Message par grunge »

ben sa marche po
Qu'est ce qui ne marche pas ??
en plus poptray ce met a deconner il supprime pu les message après la releve et la nouvelle intero
après la releve de thunderbird ??
Si tu ne laisse pas les messages sur le serveur avec thunderbird; poptray ne pourra pas les enlever
sa marche meme po pour firefox l'extention
Ce logiciel n'est fait que pour les messageries à ce que je sache

Pour minimiser firefox tu as aussi minimize to tray ici

qui marche pour firefox et thunderbird

ou ceci

http://www.teamcti.com/trayit/trayit.htm

avec son tutoriel ici

edit: en bleu plus haut
Dernière modification par grunge le 06 mars 2006, 23:13, modifié 2 fois.
nono41
Salamandre

Message par nono41 »

si ça remarche avec To Tray j'ai juste mis egalement pour firefox et TB et la sa fonctionne

mici a tous :lol:
Répondre