CSS et z-index

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Lilive
Salamandre

CSS et z-index

Message par Lilive »

Un petit soucis qui vient peut-être du navigateur...
Cette page : http://citeres.free.fr/compo.php?niveau ... =menu_actu fonctionne parfaitement sous firefox ou ie6, mais sous ie5 mon menu vient s'afficher derrière mon iframe... malgré la définition d'un z-index à 3 pour le menu et 1 pour l'iframe...
Y'a-t-il quelque chose à faire pour forcer le menu à apparaître au premier plan ?
Si quelqu'un a une idée... merci de votre aide
Lilive
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Quel menu ? Je n'ai rien devant l'iframe moi :roll:
Lilive
Salamandre

Message par Lilive »

Oui, je sais... :oops: c'est encore un menu appelé en javascript : il faudra que je le change...
Mais je ne pense pas que le problème vienne de là : ce sont les z-index du CSS qui semblent poser problème...
:?
Lilive
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Il faut bien voir que 10% des internautes ont le js désactivé selon plus ou moins toutes les sources. Ça veut dire que 10% des internautes ne verront pas ce menu. C'est un peu bête non ? Surtout que parmi ceux-ci il y a les moteurs de recherche :roll:

On t'avait donné un lien vers un de ces menus d'alsacréations ?
Lilive
Salamandre

Message par Lilive »

Oui, j'ai lu ça et je compte bien m'y mettre mais pour le moment, j'ai d'autres priorités... promis après je m'en occupe.
Alors, pour les z-index ?
Lilive
SB
Varan

Message par SB »

Peut être tout simplement IE5 est trop ancien et ne sait pas gérer z-index ?
Répondre