transférer les pièces jointes
Modérateur : J2m06
transférer les pièces jointes
bonjour
je cherche un peu désepérément de transférer un message comportant des pièces jointes ou des images insérées dans le corps du message
mais a réception de ce massage transféré il n y a plus ces images comment faire pour que mes mails transférés soient identiques aux mails reçus
merci
sachant que je suis sous thunderbird 1.5
je cherche un peu désepérément de transférer un message comportant des pièces jointes ou des images insérées dans le corps du message
mais a réception de ce massage transféré il n y a plus ces images comment faire pour que mes mails transférés soient identiques aux mails reçus
merci
Re: transférer les pièces jointes
45phh a écrit :bonjour
merci
si j'ai bien tout compris, essaye
outil / options / general et transferer les "messages integres."
si ça marche je serai ravie d'avoir pu t'aider et soulager ceux qui répondent à nos questions de beotiens ( je n'arrète pas d'en poser !) ....sinon honte sur moi , je me mêle de ce qui ne me regarde pas !!
louise
Tu as intégré la communauté gecko et ici le droit d'expression existesi ça marche je serai ravie d'avoir pu t'aider et soulager ceux qui répondent à nos questions de beotiens ( je n'arrète pas d'en poser !) ....sinon honte sur moi , je me mêle de ce qui ne me regarde pas !!
louise
Le simple fait que tu aides est un plus considérable pour tout le monde
Le droit à l'erreur existe aussi.
Cela m'est arrivé aussi deja de ne pas bien avoir compris une question ou de l'avoir mal interpreté. Ta réponse est pertinente
Je ne sais pas si tu es inscrite ou pas mais je te le conseille fortement.
Amicalement