Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
Oh YES depuis le temps que j'attendais un truc bien pour faire mes posters (au labo, on les fait sous powerpoint, je vous raconte même pas)...
Merci cemoi
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
La version que j'ai testée (il y a quelques temps déjà) ne fonctionne pas. Je ne sais pas ce qui se passe, mais au lieu d'avoir la visualisation du fichier j'ai du gris
Je le trouve très gourmand en temps processeur (en particulier pour afficher les menus)... 20 à 40% du proc' pour ça Et j'ai un pentium 4 3.00 GHz.
<edit>Si on n'affiche pas la grille : consommation normale .</edit>
Mais bon, en même temps les fonctionnalités sont carrément bien et il est assez intuitif je trouve .
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
J'ai fait un rapide essai et pour modifier un texte il faut ouvrir l'éditeur interne dans lequel la mise en page n'est pas appliquée, on n'a le résultat qu'en quittant, dommage. Ou alors j'ai manqué quelque chose ?