n'imprime plus l'en-tête/pied de page
n'imprime plus l'en-tête/pied de page
Avec Mozilla, tout document s'imprimait avec l'en-tête et le pied de page paramétrés comme je voulais. Je peux toujours choisir les paramètres mais ils ne s'impriment plus du tout !
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE.
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE.
Bonjour dewaal,
Le problème rencontré a l'air d'être ennuyeux mais je ne le comprends pas. Il est tard, je sais, et peut-être que j'ai la comprenette un peu embrumée mais ça aiderait beaucoup si on en savait un peu plus sur : quel est le système d'exploitation, quel Mozilla (la suite ?, firefox ?, thunderbird ?, etc ) et la version : au fait pourquoi poser la question ici dans un forum justement dédié à des discussions ouvertes sur autrechose que la résolution de problèmes
Accessoirement, de quel type de document à imprimer s'agit-il ... vraiment tout ? images et textes ?
Enfin voilà, des informations qui peuvent aider à comprendre la situation seraient les bien venues pour vous apporter le plus efficacement possible, une réponse
A bientôt.
Le problème rencontré a l'air d'être ennuyeux mais je ne le comprends pas. Il est tard, je sais, et peut-être que j'ai la comprenette un peu embrumée mais ça aiderait beaucoup si on en savait un peu plus sur : quel est le système d'exploitation, quel Mozilla (la suite ?, firefox ?, thunderbird ?, etc ) et la version : au fait pourquoi poser la question ici dans un forum justement dédié à des discussions ouvertes sur autrechose que la résolution de problèmes

Accessoirement, de quel type de document à imprimer s'agit-il ... vraiment tout ? images et textes ?
Enfin voilà, des informations qui peuvent aider à comprendre la situation seraient les bien venues pour vous apporter le plus efficacement possible, une réponse

A bientôt.
n'imprime plus l'en-tête...
Merci ericj, de m'avoir répondu si vite. D'abord je me suis trompé de forum... Excusez mon clic trop rapide et aussi de m'être exprimé assez mal.ericj a écrit :Bonjour dewaal,
Le problème rencontré a l'air d'être ennuyeux mais je ne le comprends pas. Il est tard, je sais, et peut-être que j'ai la comprenette un peu embrumée mais ça aiderait beaucoup si on en savait un peu plus sur : quel est le système d'exploitation, quel Mozilla (la suite ?, firefox ?, thunderbird ?, etc ) et la version : au fait pourquoi poser la question ici dans un forum justement dédié à des discussions ouvertes sur autrechose que la résolution de problèmes![]()
Mozilla 1.4; pas de suite, ni Firefox ni autre. Windows 98 SE.
Il y a quelques jours tout marchait bien. Je vais sur un site dont je veux imprimer plusieurs pages. (texte et/ou images). Je clique sur :
Fichier, Aperçu impression, Mise en Page, Marge & En-tête; je coche sur l'adresse de la page, la date, le N° de la page etc; et enfin sur Imprimer et j'avais tout cela imprimé sur chaque feuille. Impeccable.
Maintenant je peux toujours faire mes choix mais je n'ai plus aucune de ces indications et le reste est imprimé tout-à-fait normal.
Merci encore.
Mozilla 1.4 c'est la suite
Est-ce que tu vois les options choisies dans la fenêtre d'aperçu (c'est juste à l'impression qu'elles disparaissent), ou est-ce qu'elles n'y sont même pas ?
Ce serait peut-être une bonne occasion de mettre à jour ta 1.4 en 1.6

Est-ce que tu vois les options choisies dans la fenêtre d'aperçu (c'est juste à l'impression qu'elles disparaissent), ou est-ce qu'elles n'y sont même pas ?
Ce serait peut-être une bonne occasion de mettre à jour ta 1.4 en 1.6

N'imprime plus l'en-tête...
Merci d'avoir répondu.
Non ! Elles n'y sont même plus !
Passer à 1.6 !!!!! Comme c'est pas garanti que je n'aurai pas (ou plus) de problème, et que c'est difficile d'avoir de l'aide pour les résoudre, je ne suis pas très chaud.
Non ! Elles n'y sont même plus !
Passer à 1.6 !!!!! Comme c'est pas garanti que je n'aurai pas (ou plus) de problème, et que c'est difficile d'avoir de l'aide pour les résoudre, je ne suis pas très chaud.
Tu as tout à gagner à passer à la 1.6.
Déjà de fortes chances de résoudre le problème
Ensuite il y a sans doute des bugs de sécurité résolus
En plus je ne comprend pas pourquoi tu n'est pas très "chaud", quels sont les inconvénients selon toi ?
Sinon, essaye de créer un nouveau profil, et vois si ça marche
Déjà de fortes chances de résoudre le problème

Ensuite il y a sans doute des bugs de sécurité résolus

En plus je ne comprend pas pourquoi tu n'est pas très "chaud", quels sont les inconvénients selon toi ?

Sinon, essaye de créer un nouveau profil, et vois si ça marche