comment récupérer son identifiant membre du forum
comment récupérer son identifiant membre du forum
Hello, voilà j'ai créer un nom d'utlisateur, dont je ne me souviens plus, ni du mot de passe, et lorsque je saisi mon adresse e-mail, on me signale quelle est déjà utilisée par un membre (c'est moi en l'occurence).
Quelle solution ?
Merci à tous d'avance
paul
Quelle solution ?
Merci à tous d'avance
paul
Re: comment récupérer son identifiant membre du forum
BonjourRHINO13 a écrit :Hello, voilà j'ai créer un nom d'utlisateur, dont je ne me souviens plus, ni du mot de passe, et lorsque je saisi mon adresse e-mail, on me signale quelle est déjà utilisée par un membre (c'est moi en l'occurence).
Quelle solution ?
Merci à tous d'avance
paul
j'ai eu aussi ce pb je l'ai résolu en demandant sur le site un mot de passe et en changeant l'adresse Emel
J'avais bien envoyé un message privé à un administateur mais personne ne m'a répondu ni éffacé ce nom d'utilisateur erroné
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Moi je ne peux pas aider à retrouver ça. Il faut fouiller dans la base de données pour retrouver l'identifiant et le mot de passe associé à l'adresse email.
Mais je vais essayer de te trouver quelqu'un pour ça
. Le mieux serait d'effacer l'entrée associée à l'adresse email et de te permettre d'en recréer une. Donc donne ton adresse email (mais pas en clair) genre :
toto yahoo+fr et on voit ça
Mais je vais essayer de te trouver quelqu'un pour ça

toto yahoo+fr et on voit ça

Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Salut Flore,
Ce matin je me suis fait toute la liste des membres pour voir si je ne voyais pas un nom d'utiliateur que je connaissais associer à une adresse e-mail... je te raconte pas l'extase!!! et bien rien!
je te donne mon adresse e-mail à lire dans un miroir: fedaraf wanadoo+ fr
j'aimerai garder mon identifiant actuel : Rhino13 j'adore les Rhinocéros!
merci d'avance, et surtout pas la peine de se prendre la tête, il n'y a pas le feu .
amitiés
paul
Ce matin je me suis fait toute la liste des membres pour voir si je ne voyais pas un nom d'utiliateur que je connaissais associer à une adresse e-mail... je te raconte pas l'extase!!! et bien rien!
je te donne mon adresse e-mail à lire dans un miroir: fedaraf wanadoo+ fr
j'aimerai garder mon identifiant actuel : Rhino13 j'adore les Rhinocéros!
merci d'avance, et surtout pas la peine de se prendre la tête, il n'y a pas le feu .
amitiés
paul
[resolu] perte identifiant membre
Salut flore,
super, merci d'avoir répondu aussi vite.
Mille flocons de neige de l'est de la france...
amitiés
paul
super, merci d'avoir répondu aussi vite.
Mille flocons de neige de l'est de la france...
amitiés
paul
Compte yahoo
J'avais une adresse cela fait très longtemps. Je ne parviens plus à la récupérer, je connais pas son mot de passe, ni les infos pour la récupérer. Je veux la récréer et on me dit que ça existe. Quand je vérifie je vois que c'est désactivée et j'ai aucun moyen pour l'activer. Merci de m'aider, je veux cette adresse
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3