bonjour,
je recherche quelqu'un de motivé pour créer un site web.
Je suis photographe et je souhaiterais présenté mes photos sur la toile, j'ai essayé avec NVU mais je rame......je coule....
Donc je vous demande de créer le site dont je vous fourirai le plan en détail.
Un seul email sur le site, le votre, ainsi chaque personne souhaitant acquérir une photo doit passer par vous.
Vous touchez 30% de chaque photo vendu.
Qualité requise:
Patience
Passion pour la photo
Savoir réaliser un site web en profondeur
Merci
Manu
PS: Le site sera au début créer sur un hébergeur gratuit
cherche personne motivé pour créer un site web (travail pa
bizarre, je ne pensais pas que nous étions sur un site de petites annonces
Ne serait-il pas plus judicieux de demander [gratuitement] de l'aide sur les points sur lesquels tu bloques?
Perso, ce genre de message me gêne? effet de vacances trop courtes ou puriste?

Perso, ce genre de message me gêne? effet de vacances trop courtes ou puriste?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
C'est pas serieux tout ca ?
Photographe professionnel ou amateur ?
Travail payé sur un hebergeur gratuit ? L'hebergement faut compter env 40 euros/an et un site payant à partir de 1000 euro.
L'email du créateur du site ? 30% ? Systeme tupperware ?
J'ai deja créé (moi et un graphiste) un site pour un photographe pro : affichage vignettes, gestion comptes clients, administration des categories et des photos, devis en ligne et telechargement des grandes photos, etc .... Et bien c'est un boulot titanesque que je ne souhaite à aucun developpeur.
Puis ici c'est completement hors sujet.
Photographe professionnel ou amateur ?
Travail payé sur un hebergeur gratuit ? L'hebergement faut compter env 40 euros/an et un site payant à partir de 1000 euro.
L'email du créateur du site ? 30% ? Systeme tupperware ?
J'ai deja créé (moi et un graphiste) un site pour un photographe pro : affichage vignettes, gestion comptes clients, administration des categories et des photos, devis en ligne et telechargement des grandes photos, etc .... Et bien c'est un boulot titanesque que je ne souhaite à aucun developpeur.
Puis ici c'est completement hors sujet.
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Soutenir KompoZer