Mais de quel mot de passe s'agit- il?
Modérateur : J2m06
Mais de quel mot de passe s'agit- il?
Bonjour à tous,
J'utilise Thunderbird version 1.5 avec une freebox qui me donnait jusqu'à présent toute satisfaction.
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai été dans l'obligation de tout réinstaller
- Pour un premier compte, je n'ai pas de souci particulier, (adresse émail crée avec Free)
- En revanche, pour mon deuxième compte (adresse émail également sur Free), je peux envoyer des mails mais je ne peux toujours pas les lire:
Il me demande le mot de passe pour ce deuxième compte sur pop.free.fr
Celui donné le jour de la création de mon adresse électronique sur free, n'est pas valable
Une subtilité de toute évidence m'échappe
Alors si mes explications sont suffisantes et que quelqu'un à un avis, il est le bienvenue Très content
J'utilise Thunderbird version 1.5 avec une freebox qui me donnait jusqu'à présent toute satisfaction.
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai été dans l'obligation de tout réinstaller
- Pour un premier compte, je n'ai pas de souci particulier, (adresse émail crée avec Free)
- En revanche, pour mon deuxième compte (adresse émail également sur Free), je peux envoyer des mails mais je ne peux toujours pas les lire:
Il me demande le mot de passe pour ce deuxième compte sur pop.free.fr
Celui donné le jour de la création de mon adresse électronique sur free, n'est pas valable
Une subtilité de toute évidence m'échappe
Alors si mes explications sont suffisantes et que quelqu'un à un avis, il est le bienvenue Très content
Salut, ton mot de passe est mauvais à toute évidence...
Pour l'envoi de message, Free ne demande pas d'authentification donc même si ton MDP est faux: ça marche. Par contre pour la réception, afin que personne ne puisse accéder à tes mails...il te faut le bon.
Ce n'est surement pas TDbird qui te cause le problème mais juste ton MDP normalement
Pour l'envoi de message, Free ne demande pas d'authentification donc même si ton MDP est faux: ça marche. Par contre pour la réception, afin que personne ne puisse accéder à tes mails...il te faut le bon.
Ce n'est surement pas TDbird qui te cause le problème mais juste ton MDP normalement


Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités