panneau de previsualisation des messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

stephmac
Salamandre

panneau de previsualisation des messages

Message par stephmac »

bonjour a toutes et a tous,

je suis le p'tit nouveau du jour.......

l'orsque je selectionne un mail dans ma boite de reception , la fenetre de previsualisation s'affiche ( dessous ) dans la meme fenetre ...... mais meme quand mon mail est supprimé définitivement ( corbeille vidée) , la fenetre de prévisu affiche toujours le contenu du message
est-ce normal , est-ce un bug du prog connu ou suis je passer a coter d'une option a cocher ou décocher.

j'utilise la toute derniere version 1.5 de ce super log de messagerie.

merci pour vos posts futurs.
gilles6975
Salamandre

Message par gilles6975 »

Cliques simplement sur un autre mail e tl'affichage disparaitra. En fait l'apercu de mail marche un peu comme une page web, une fois chargé il n'y a plus de lien entre la source du message et l'affichage. Donc virer la source ne vire pas l'affichage tant que tu n'as pas decidé d'afficher autre chose.

Bref tout est normal
stephmac
Salamandre

Message par stephmac »

salut

oui ok , ça je l'ai bien compris......mais si tu n'as qu'un mail , la prévisu reste jusqu'a ce que je recoive d'autres mails......pas cool !!!!

car pour d'autre clients de messageries ,des que tu as viré ton dernier mail , le panneau de prévisu devient vierge !!

merci a toi.
Répondre