Gestion indésirables

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lambda
Arias

Gestion indésirables

Message par lambda »

Hola

J'ai modifié ma config (menu "outils"; sous-menu "gestion des indésirables") pour envoyer les indésirables vers un répertoire que j'ai nommé, vous l'avez deviné, "indésirables".
Les spams y vont ! Jusque là, tout va bien !
Le détail est que je ne trouve pas la manip pour les indiquer comme s'ils avaient été lus. :oops:
Merci s'il y a lieu
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

tu as créé un répertoire indesirable? il se cree tout seul en principe a l'apparition du premier indésirable
pour le marquer comme lu a part le lire... :?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
lambda
Arias

Message par lambda »

Je suis sûr de moi, je n'ai jamais eu de repertoire "indésirable" qui s'est créé car j'ai upgradé il y a 2 semaines max ! Jusqu'à présent, j'annotais les messages indesirables ou non puis les supprimais vers la corbeille. J'ai ensuite créé le repertoire "indésirables" et ai configuré le gestionnaire d'indésirables pour les y envoyer !
Il doit y avoir un petit bug ?
Que faut-il que je fasse pour avoir cette création en auto ?
Merci s'il y a lieu
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

as tu un fichier "junk" dans ton profil soit dans local folder soit dans chaque pop.fai.fr
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

dans le gestionnaire des indesirables as tu coché "activer la detection....."

normalement il n'y a rien de special a faire pour avoir le dossier indesirable il se cree tout seul a la premiére détection d'indesirables

comment as tu faite ton uppgrade?en écrasant ta version précédente
lambda
Arias

Message par lambda »

oui, oui, depuis le debut sinon je suppose que je n'aurais pas vu apparaître les symboles des poubelles à coté des messages jugés par thunderbird indésirables.
Merci s'il y a lieu
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

et le reste de la questionImage
lambda
Arias

Message par lambda »

asap29 a écrit :comment as tu faite ton uppgrade?en écrasant ta version précédente
J'ai lancé l'EXE qui a repris tout le "passif" sans rien me demander. Peut-être effectivement que j'avais bidouillé quelque chose voilà plusieurs moi sur le sujet des indésirables, mais je ne me souviens pas. Cela fait 2 fois au moins que j'upgrade.
Merci s'il y a lieu
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

pour une installe propre il faut desinstaller la version, supprimer le répertoire ou il était installé et ensuite installer la version 1.5

as tu trouvé les fichiers "junk" sans extension et .msf dans ton profil?(en autorisant la lecture des fichies cachés dans option des dossies de windows)
Répondre