[TB1.5] Divers Pb

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

grunge
Varan

Message par grunge »

Pour avast il faut desactiver le scann de mails sortants.
Ceci est impératif pour le bon fonctionnement de thunderbird
De toute façon si l'antivirus fait son travail il n'y a pas de virus sur le pc, donc pas besoin de scanner les sorties :wink:
p6
Salamandre

Message par p6 »

J'ai désactivé les 2 modules concernant les mails sur Avast cad "Courriers Electroniques" et "Outlook/Exchange". Mais rien de mieux concernant le pb SMTP. Cependant depuis quelques jours je constate une amélioration concernant la réponse de mes mails. Je touche du bois (ma tête :D ).
Asvin
Arias

Message par Asvin »

Avast ...? c'est un antivirus qui protege au moins ?
non sérieux si avast pose des problèmes change et prend kaspersky antivirus personnal !

j'ai également un routeur modem wi fi netgear DG et il n'y a rien dans les filtres du firewall et je n'ai aucun soucis avec thunderbird sauf au départ ou mon mot de passe du compte messagerie n'étai pas le bon ! (je pense pas que ce soit le cas pour toi). Voilà pourquoi je te conseil de changer ton antivirus sa t'évitera bien des soucis et notamment d'avoir des virus :wink:
jeanpaul.guillerm@free.fr

echec de la connection au serveur pop

Message par jeanpaul.guillerm@free.fr »

j'ai avast en antivirus et suite a un message impossible de se connecter
au serveur SMTP .serveur indisponible ou mal configuré . Merci de votre réponse

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

verifie que le seuil de protection de avast dans avast\courrier electronique est sur normal et non pas sur une élevé

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre