Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Pour avast il faut desactiver le scann de mails sortants.
Ceci est impératif pour le bon fonctionnement de thunderbird
De toute façon si l'antivirus fait son travail il n'y a pas de virus sur le pc, donc pas besoin de scanner les sorties
J'ai désactivé les 2 modules concernant les mails sur Avast cad "Courriers Electroniques" et "Outlook/Exchange". Mais rien de mieux concernant le pb SMTP. Cependant depuis quelques jours je constate une amélioration concernant la réponse de mes mails. Je touche du bois (ma tête ).
Avast ...? c'est un antivirus qui protege au moins ?
non sérieux si avast pose des problèmes change et prend kaspersky antivirus personnal !
j'ai également un routeur modem wi fi netgear DG et il n'y a rien dans les filtres du firewall et je n'ai aucun soucis avec thunderbird sauf au départ ou mon mot de passe du compte messagerie n'étai pas le bon ! (je pense pas que ce soit le cas pour toi). Voilà pourquoi je te conseil de changer ton antivirus sa t'évitera bien des soucis et notamment d'avoir des virus
j'ai avast en antivirus et suite a un message impossible de se connecter
au serveur SMTP .serveur indisponible ou mal configuré . Merci de votre réponse
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4