je cherche depuis un petit moment (toute l'aprem en fait :/ ) et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante a mon pb donc je me permet de poster un nouveau topic (je suis pe passé à côté de la réponse , mais bon ...) , bref :
j'ai paramétré plusieurs comptes venant de serveur mails différents et tout allait pour le ieux , jusqu'à ce que je décide de changer le nom du répertoire dans lequel je stocke certains de mes mails entrants.
- je vais dans le rep X:/Mail/monrep
- je fais un copie au cas où : X:/Mail/monrep_copy
- je modifie mon nom : X:/Mail/monrep2
- je retourne dans TB, je vais dans les param de mon compte et je lui dis d'envoyer les données dans X:/Mail/monrep2
- je ferme TB , je relance et là ca bloque sur le dl des messages.
- je ferme TB , je copie le contenu de ma copy dans X:/Mail/monrep2
- je redémarre : tjs la mm chose sauf que cette fois je ferme TB et maintenant , lorsque je le relance , une fois arrivée à la recherche des mails , il crashe est m'envoit sur le rapport d'erreur et se ferme
- j'ai réinstallé plusieur fois (la version 1.5) mais le pb vient du profil gardé puisque ça me fait pareil , il reconnait bien les comptes configurés (g juste le temps de les voir ) et paff , rapport d'erreur.
- je peux cependant démarrer en mode safe hors-connexion , et dès que je lui demande de se connecter paff ...
si quelqu'un a deja eu le pb , ou connait une solution , je suis tout ouie

il y a pe un fichier qui ne s'est pas construit convenablement , genre un sommaire ou un alias de mails (que sais-je) et que je pourrais effacer pour qu'il se reconstruise correctement ?
merci d'avance
a vot' bon coeur