Problèmes de connexion aux sites web
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bon J'ai démissioné, entre les lettres accentuées qui deviennent ? même après avoir désinstallé googlebar, et les plantages, et avoir désinstaller réinstaller, changer de dossier d'installation, supprimer les fichiers data les avoir remis et tout et tout, j'ai réinstaller FF 1.07 et ça marche sans faier rouziner mon disque dur.et souffler le ventilo.... FF 1;5 sous windows c'est pas encore ça.... j'attends des améliorations et on recommencera
Tinh'Y
pb firefox
salut, depuis que j'ai installer les mises à jour de sécurité de Windaube (celle de cette semaine 15/2/06), mozilla a du mal à se connecter (du genre "verifier votre adresse" "serveur indisponible") donc je ferme mozilla et je relance et là j'arrive à aller sur le site....
même dés fois, je suis sur Yahoo. Je veux aller sur un autre site, ça marche pas donc je reviens sur yahoo, je réessaye d'aller sur le 2ieme site et là ça marche.....
même dés fois, je suis sur Yahoo. Je veux aller sur un autre site, ça marche pas donc je reviens sur yahoo, je réessaye d'aller sur le 2ieme site et là ça marche.....
Bonjour,
juste pour dire que j'ai les mêmes pbs d'accès Internet avec mon nouveau PC
(processeur AMD dual core).
Je voudrais bien préciser la version de Windows XP (a priori la toute dernière !), mais je ne sais pas comment faire !! (si qqun peut me dire ?)
- ca ne semble pas venir du pare-feu Windows (le seul que j'ai), car activé (avec accès Firefox autorisé) ou désactivé, ça ne change rien.
- j'ai le même problème avec Firefox (1.5) et IE 6.
- j'accède au même moment au même site sur mon PC portable Windows XP.
- curieusement, en réessayant un peu plus tard, j'accède au site qui était refusé auparavant ... bizarre !!
Est-ce que ça pourrait être dû au dual core (qui me posait problème avec thunderbird 1.5) ?
Merci
juste pour dire que j'ai les mêmes pbs d'accès Internet avec mon nouveau PC
(processeur AMD dual core).
Je voudrais bien préciser la version de Windows XP (a priori la toute dernière !), mais je ne sais pas comment faire !! (si qqun peut me dire ?)
- ca ne semble pas venir du pare-feu Windows (le seul que j'ai), car activé (avec accès Firefox autorisé) ou désactivé, ça ne change rien.
- j'ai le même problème avec Firefox (1.5) et IE 6.
- j'accède au même moment au même site sur mon PC portable Windows XP.
- curieusement, en réessayant un peu plus tard, j'accède au site qui était refusé auparavant ... bizarre !!
Est-ce que ça pourrait être dû au dual core (qui me posait problème avec thunderbird 1.5) ?
Merci
Pb de connexion
Bonjour à tous,
Il y a 15 jours, j'ai fait des mises à jour de sécurité Windows (XP) et la mise à jour de Firefox et depuis plus rien. Impossible de me connecter au moindre site avec Firefox. J'ai essayé de couper le pare feu XP mais sans succés. Par contre IE fonctionne sans soucis (hélas).
Que dois je faire pour retrouver ma naviguation par onglet à laquelle je suis accro ?
PS : j'ai fait la mise à jour firefox sur un serveur windows 2003 et je n'ai pas rencontré le moindre problème.
Il y a 15 jours, j'ai fait des mises à jour de sécurité Windows (XP) et la mise à jour de Firefox et depuis plus rien. Impossible de me connecter au moindre site avec Firefox. J'ai essayé de couper le pare feu XP mais sans succés. Par contre IE fonctionne sans soucis (hélas).
Que dois je faire pour retrouver ma naviguation par onglet à laquelle je suis accro ?
PS : j'ai fait la mise à jour firefox sur un serveur windows 2003 et je n'ai pas rencontré le moindre problème.
Non, j'ai mal compris :pirlouy a écrit :Juste pour savoir: quand vous lancez IE, ça bloque ou pas (sur IE et firefox) ?
lorsqu'un site n'est pas accessible ("serveur introuvable"), ça le fait aussi bien sur FF que sur IE.
En revanche, ça ne bloque pas, au même moment, sur mon PC portable, qui utilise la même connexion Internet (free ADSL dégroupé avec freebox), mais en WIFI, alors que le PC (dual core) est en ethernet...
Non, j'ai mal compris :pirlouy a écrit :Juste pour savoir: quand vous lancez IE, ça bloque ou pas (sur IE et firefox) ?
lorsqu'un site n'est pas accessible ("serveur introuvable"), ça le fait aussi bien sur FF que sur IE.
En revanche, ça ne bloque pas, au même moment, sur mon PC portable, qui utilise la même connexion Internet (free ADSL dégroupé avec freebox), mais en WIFI, alors que le PC (dual core) est en ethernet...
Non, ce n'est pas très fréquent, mais je n'ai encore suffisamment testé pour savoir si ça dure longtemps ou non.pirlouy a écrit :Je suis également dégroupé chez Free. Et je pense que le problème vient d'eux. Rassure moi, ce n'est pas fréquent chez toi, ces "serveurs introuvables" ou, du moins, ça ne dure pas très longtemps ?
C'est juste fort désagréable !!