Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour à tous,
j'ai dans le même registre un autre problème avec ff3, lorsque j'ouvre un lien, j'ai pour certains sites" firefox a empêché le rechargement automatique"
Pour ma tranquillité je souhaiterais que ce message disparaisse et que les rechargements se fassent automatiquement, mais je ne sais comment désactiver cette interdiction de rechargement auto.
Merci pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
re bonjour, je suis au travail et n'ai donc aucune possibilité de faire des manipulations sur la base de registre ou autre, j'utilise pour des raisons professionnelles firefox, mais je n'ai ce souci que depuis que j'ai ff3 avant je pouvais aller sur n'importe quel site et (je suppose) la page se rechargeait en silence et je pouvais avoir toutes les fonctions classiques de ff2 (firefox) je ne sais pas d'où cela viens mais cette barre apparait en haut de la page entre le haut de la page et les onglets je trouve cela un peu pénible d'autant que cela m'empêche de visiter les sites comme je le souhaites merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1