Rechargement automatique des pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

phil8655
Lézard vert

Message par phil8655 »

Tous ca parce que je suis parti une semaine en vac.
T'avais demandé à quelqu'un ? :roll:
Windows XP E.F SP2/Firefox 2.0.0.13/Thunderbird 1.5.0.12/Nod32 3.0/Online Armor
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

Demandé quoi ?
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Kropotkine a écrit :Tu bosses des fois calimo. On ne dirait pas, tu postes un message toutes les heures ... :? :?
Oui bien sur, mais ça m'empêche pas d'avoir des après-midi libres certains jours et d'en profiter pour ne pas faire que de la systématique :roll: :wink:
freesbeau
Arias

rechargement automatique

Message par freesbeau »

Bonjour à tous,
j'ai dans le même registre un autre problème avec ff3, lorsque j'ouvre un lien, j'ai pour certains sites" firefox a empêché le rechargement automatique"
Pour ma tranquillité je souhaiterais que ce message disparaisse et que les rechargements se fassent automatiquement, mais je ne sais comment désactiver cette interdiction de rechargement auto.
Merci pour votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

21 Avril 2004 => 01 Août 2008, je me demande si ce n'est pas le record. Remonter une page veille de plus de quatre ans. :roll:

Commence déjà par nous donner deux ou trois adresses de sites où tu as cet avertissement.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
freesbeau
Arias

rechargement de pages

Message par freesbeau »

laposte.net par exemple

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
freesbeau
Arias

Message par freesbeau »

ou, même geckozone

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
freesbeau
Arias

rechargement automatique

Message par freesbeau »

re bonjour, je suis au travail et n'ai donc aucune possibilité de faire des manipulations sur la base de registre ou autre, j'utilise pour des raisons professionnelles firefox, mais je n'ai ce souci que depuis que j'ai ff3 avant je pouvais aller sur n'importe quel site et (je suppose) la page se rechargeait en silence et je pouvais avoir toutes les fonctions classiques de ff2 (firefox) je ne sais pas d'où cela viens mais cette barre apparait en haut de la page entre le haut de la page et les onglets je trouve cela un peu pénible d'autant que cela m'empêche de visiter les sites comme je le souhaites merci

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Les manips de jpj ne touchent absolument pas à la base de registre, ne nécessitent pas non plus d'être administrateur de la machine...

Le mode sans échec de Firefox va par exemple simplement démarrer Firefox avec toutes ses extensions désactivées, et les préférences par défaut.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre