Tri dans résultats recherche
Tri dans résultats recherche
Un truc qui me gêne: quand on fait une recherche sur le forum, les résultats s'affichent dans un ordre...sans ordre, ni alphabétique, ni rien du tout...
justement, quelle est la logique ?
on ne pourrait pas avoir les résultats par ordre chronologique, du plus récent au plus ancien
on ne pourrait pas avoir les résultats par ordre chronologique, du plus récent au plus ancien
Re: Tri dans résultats recherche
En fait les discussions sont classées en fonction de la date du dernier message posté dans celles-ci. Cela permet de mettre les discussions actives au premier plan lors d'une recherche.ottomar a écrit :Un truc qui me gêne: quand on fait une recherche sur le forum, les résultats s'affichent dans un ordre...sans ordre, ni alphabétique, ni rien du tout...
Aucune honte à avoir c'est le designer du thème qui l'a mal pensé. Utiliser un label pour accéder aux fonctionnalités avancées d'un formulaire est tout simplement illogique et déroutera n'importe quel utilisateur normalement constitué. Elle est pas belle la vie ?Anonymous a écrit :![]()
![]()
![]()
avais jamais vu con pouvait cliquer sur rechercher
honte!

tout à fait d'accord avec Ottomar, il n' a aucun ordre dans les résultats de recherches...
et si le dernier message d'un sujet ecrit debut 2004 doit passer avant ceux de fin 2005 ou début 2006
ce n'est pas très logique...
au début de l'année j'ai fait une recherche "java"(forum firefox), + de 1450 résultats !!! après avoir rajouté des mots(1 par recherche) j'ai abandonné et préféré poser ma question sur le forum . biensur je ne suis pas le seul...
vu le nombres de résultats possible pour certaines recherches, certains sujets datant de plus d'un an (ou 1 et demi
) n'étant plus d'actualité avec les dernières versions de Firefox,ces extentions et autres plugins pourrait peut-êtres éffacés
et cela ne changerait pas grand chose à l'utilisation du forum de Firefox en particulier,déjà en 1ère page se trouve des sujets semblables
certains(es) ne predront jamais le temps pour une recherche(trop emmerdant,perte de temps...)
et si le dernier message d'un sujet ecrit debut 2004 doit passer avant ceux de fin 2005 ou début 2006

au début de l'année j'ai fait une recherche "java"(forum firefox), + de 1450 résultats !!! après avoir rajouté des mots(1 par recherche) j'ai abandonné et préféré poser ma question sur le forum . biensur je ne suis pas le seul...
vu le nombres de résultats possible pour certaines recherches, certains sujets datant de plus d'un an (ou 1 et demi

et cela ne changerait pas grand chose à l'utilisation du forum de Firefox en particulier,déjà en 1ère page se trouve des sujets semblables
certains(es) ne predront jamais le temps pour une recherche(trop emmerdant,perte de temps...)

je n'ai pas encore parcouru tout le site de Geckozone
par rapport à mon avant dernier message ,j'ai trouvé ceci :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 34&start=0
sur un grand nettoyage de printemps prévu...

par rapport à mon avant dernier message ,j'ai trouvé ceci :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 34&start=0
sur un grand nettoyage de printemps prévu...