Modification de lien
Modérateur : Mori
Modification de lien
Bonjour,
J'ai modifié la page index.html sur mon site, modifiant en même temps également le lien d'accès.
Cette modification est prise en compte sans problème avec IE charge avec ce nouveau lien. Mozilla par contre me charge en core avec l'acien lien de l'index.html lequel n'éxiste plus.
Il doit donc garder *en cache* qq part cette relation.
Ou peut on dire (modifier) à Mozilla qu'il devrait charger par le nouveau lien d'accès ?
J'ai essayé avec actualiser...mais ca n'a rien donné
Merci de m'éclairer.
Amicalement
J'ai modifié la page index.html sur mon site, modifiant en même temps également le lien d'accès.
Cette modification est prise en compte sans problème avec IE charge avec ce nouveau lien. Mozilla par contre me charge en core avec l'acien lien de l'index.html lequel n'éxiste plus.
Il doit donc garder *en cache* qq part cette relation.
Ou peut on dire (modifier) à Mozilla qu'il devrait charger par le nouveau lien d'accès ?
J'ai essayé avec actualiser...mais ca n'a rien donné
Merci de m'éclairer.
Amicalement
Viggo + Pieter
1. ici, c'est le forum Firefox... quand tu dit Mozilla, c'est la suite mozilla (seamonkey) ou mozilla firefox ?
2. normalement, "actualiser" devrait régler le problème, sinon, pour vider le cache (dans mozilla firefox) : Outils > Options... > Vie privé > Cache > Vider le cache.
2. normalement, "actualiser" devrait régler le problème, sinon, pour vider le cache (dans mozilla firefox) : Outils > Options... > Vie privé > Cache > Vider le cache.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
....j'ai Mozilla 1.7.12. Avec mes excuses. En allant sous Outils--->il n'y a pas <Options> <vie privé> Cache.nico@nc a écrit :1. ici, c'est le forum Firefox... quand tu dit Mozilla, c'est la suite mozilla (seamonkey) ou mozilla firefox ?
Actualiser: C'est ce que je fesais déjà à plusieures reprises. Rien y fait..
Je donnes actualiser quand la page est chargé....mais ce n'est pas la bonne page.
Amicalement
Pieter a écrit :il n'y a pas <Options> <vie privé> Cache.

enfin...
Nicolas