Modification de lien

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Pieter
Arias

Modification de lien

Message par Pieter »

Bonjour,

J'ai modifié la page index.html sur mon site, modifiant en même temps également le lien d'accès.

Cette modification est prise en compte sans problème avec IE charge avec ce nouveau lien. Mozilla par contre me charge en core avec l'acien lien de l'index.html lequel n'éxiste plus.

Il doit donc garder *en cache* qq part cette relation.

Ou peut on dire (modifier) à Mozilla qu'il devrait charger par le nouveau lien d'accès ?

J'ai essayé avec actualiser...mais ca n'a rien donné

Merci de m'éclairer.

Amicalement
Viggo + Pieter
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

1. ici, c'est le forum Firefox... quand tu dit Mozilla, c'est la suite mozilla (seamonkey) ou mozilla firefox ?

2. normalement, "actualiser" devrait régler le problème, sinon, pour vider le cache (dans mozilla firefox) : Outils > Options... > Vie privé > Cache > Vider le cache.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

nico@nc a écrit :1. ici, c'est le forum Firefox... quand tu dit Mozilla, c'est la suite mozilla (seamonkey) ou mozilla firefox ?

2. normalement, "actualiser" devrait régler le problème, sinon, pour vider le cache (dans mozilla firefox) : Outils > Options... > Vie privé > Cache > Vider le cache.
....j'ai Mozilla 1.7.12. Avec mes excuses. En allant sous Outils--->il n'y a pas <Options> <vie privé> Cache.

Actualiser: C'est ce que je fesais déjà à plusieures reprises. Rien y fait..
Je donnes actualiser quand la page est chargé....mais ce n'est pas la bonne page.

Amicalement
SB
Varan

Message par SB »

Dans mozilla 1.7.12 le cache c'est dans Edition->Préférences->Avancées->cache
Sinon essaie également de maintenir la touche "shift" enfoncée pendant que tu cliques sur "actualiser".
Pieter
Arias

Message par Pieter »

SB a écrit :Dans mozilla 1.7.12 le cache c'est dans Edition->Préférences->Avancées->cache
Sinon essaie également de maintenir la touche "shift" enfoncée pendant que tu cliques sur "actualiser".
Merci :D

Amicalement
Viggo + Pieter
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Pieter a écrit :il n'y a pas <Options> <vie privé> Cache.
:cry: :cry: :cry: ouiiiiiin ! moi qui ai pris la peine de marquer "dans Mozilla Firefox" et en italique en plus (j'ai beaucoup hésité entre le gras et l'italique et apparement, j'ai fait le mauvais choix... :wink: )

enfin...
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre