Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Benoit a écrit :
Ça n'a pas grand chose à voir, un modo est là pour garder la bonne ambiance mais rien ne prouve qu'il sait de quoi il parle au niveau technique.
Xpower !
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Benoit a écrit :
Ça n'a pas grand chose à voir, un modo est là pour garder la bonne ambiance mais rien ne prouve qu'il sait de quoi il parle au niveau technique.
Ca me rappelle certains Hotliners d'un précédent FAI
Benoit a écrit :
Ca me rappelle certains Hotliners d'un précédent FAI
Ah parce qu'ils gardent une bonne ambiance chez toi ? Moi j'en connais qui sont incompétents ET désagréables
Et ouais ça fait un petit moment qu'il m'a dépassé, je suis moins actif sur le forum en ce moment, manque de temps, et puis autre chose à faire et puis peut être aussi que comme ya des gens bien pour répondre, on n'a moins besoin d'être là (pour être honnète, j'ai parfois un peu pas envie de répondre que je vois des questions récurrentes...)