thunderbird et autres boites mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lordofthesith1

thunderbird et autres boites mail

Message par lordofthesith1 »

bonjour

j'ai recemment installé thunderbird 1.5 et je ne le maitrise pas encore bien mais...

j'aurais souhaité savoir si il était possible de créer une facon de relever sa boite mail hotmail ou voila par exemple a partir de ce logiciel
et comment faire dans ce cas

merci d'avance
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

pour hotmail il faut installer en premier l'extension webmail
http://extensions.geckozone.org/Webmail
et ensuite le module hotmail - l'ordre est important relance tb apres install de webmail et avant celle de hotmail

pour voila c'est pas possible a ma connaissance
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
lordofthesith1

moi après avoir tout paramétré pour hotmail j'ai un message negatives vibes

pourtant j'ai tout fait comm il fallait, changé les ports plusieur fois, coché ou décoché eb dav, etc mais rien n'y fait

et je précise que lors de l'installation, j'ai bien installé webmail, fermé TB, puis installé , hotmail, puis fermé TB, mais rien n'y fait...qu'est ce que je pourrais essayer???
gilles6975
Salamandre

Message par gilles6975 »

Je sais pas trop si cela peut t'aider voila comment c'est aramétré chez moi (2 adresses hotmail.com)

- webmail 0.9.2 : options--> pop (port 110) et smtp (port 25) en cours

dans gestion des comptes :
- serveur entrant les deux comptes hotmail sur localhost port 110 --> connexion sécurisée sur jamais

- serveur sortant :
* adresse 1 avec le smtp de mon fai (d'ou dans les options de webmail hotmail 0.10.3 sur webdav)
* adresse 2 avec serveur sortant "adresse2@hotmail.com-localhost" (d'ou dans les options de webmail hotmail sur racloire d'ecran)

Comme cela ca marche parfaitement !
bon courage
lordofthesith1

c'est bon ca arche

merci beaucoup pour votre aide
Répondre