Problème avec les règles de messagerie

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Laskoni
Arias

Problème avec les règles de messagerie

Message par Laskoni »

Salut,
Depuis quelques jours, tous les mails traités par une règle de messagerie, quelle qu'elle soit, sont systématiquement téléchargés puis effacés par TB! Cela se produit sur trois comptes différents.
J'ai donc dans un premier temps désactivé les règles, et là je réceptionne les mails. Dès que je les réactive, même problème.
J'ai donc carrément supprimé les règles de messagerie, puis j'en ai recréé de nouvelles, même problème!
Une idée, quelqu'un?
Merci!
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

que faisait cette regle au niveau "action" redirigeait elle les mails dans un dossiers
regarde si pour ces dossiers : affichage/message -->"tous" est coché

n'y a t il pas la gestion des indesirables qui intervient et supprime tes mails
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Laskoni
Arias

Message par Laskoni »

que faisait cette regle au niveau "action" redirigeait elle les mails dans un dossiers
Oui, mais c'est valable pour toutes les règles, et cela ne posait aucun problème jusqu'à présent
regarde si pour ces dossiers : affichage/message -->"tous" est coché
C'est coché
n'y a t il pas la gestion des indesirables qui intervient et supprime tes mails
Non, le filtre antispam est bien paramétré
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

sur chaque dossier->clic droit/propriete -->onglet conservation verifie si tu n'as pas coché "supprimer les msg lu"
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Laskoni
Arias

Message par Laskoni »

Non, ça ne vient pas de là. Je pense que j'en suis quitte pour une réinstall complète... :x Trois comptes + une trentaine de règles à reformater, le pied
Répondre