Problème avec les règles de messagerie
Modérateur : J2m06
Problème avec les règles de messagerie
Salut,
Depuis quelques jours, tous les mails traités par une règle de messagerie, quelle qu'elle soit, sont systématiquement téléchargés puis effacés par TB! Cela se produit sur trois comptes différents.
J'ai donc dans un premier temps désactivé les règles, et là je réceptionne les mails. Dès que je les réactive, même problème.
J'ai donc carrément supprimé les règles de messagerie, puis j'en ai recréé de nouvelles, même problème!
Une idée, quelqu'un?
Merci!
Depuis quelques jours, tous les mails traités par une règle de messagerie, quelle qu'elle soit, sont systématiquement téléchargés puis effacés par TB! Cela se produit sur trois comptes différents.
J'ai donc dans un premier temps désactivé les règles, et là je réceptionne les mails. Dès que je les réactive, même problème.
J'ai donc carrément supprimé les règles de messagerie, puis j'en ai recréé de nouvelles, même problème!
Une idée, quelqu'un?
Merci!
que faisait cette regle au niveau "action" redirigeait elle les mails dans un dossiers
regarde si pour ces dossiers : affichage/message -->"tous" est coché
n'y a t il pas la gestion des indesirables qui intervient et supprime tes mails
regarde si pour ces dossiers : affichage/message -->"tous" est coché
n'y a t il pas la gestion des indesirables qui intervient et supprime tes mails
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Oui, mais c'est valable pour toutes les règles, et cela ne posait aucun problème jusqu'à présentque faisait cette regle au niveau "action" redirigeait elle les mails dans un dossiers
C'est cochéregarde si pour ces dossiers : affichage/message -->"tous" est coché
Non, le filtre antispam est bien paramétrén'y a t il pas la gestion des indesirables qui intervient et supprime tes mails
sur chaque dossier->clic droit/propriete -->onglet conservation verifie si tu n'as pas coché "supprimer les msg lu"
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci