Avec un tableau c'est facile mais j'essais de réussir à le faire avec des <div>.
Je m'y connait que très très peu en code alors je fais du mieux que je peux.
je m'interroge à savoir pourquoi les 2 bloc vert utilisent chacun 50% de la largeur du bloc bleu avec mozilla... mais avec IE le bloc vert pale utilise 50% de la largeur totale de la page.
Pour pourvoir vous montrer la future page, je l'ai hébergé sur mon site perso ici
Au pire je vais m' accomoder de cette divergence d'affichage entre moz et IE cependant, y aurait-il une solution?
Grosièrement le code de mes bloc div ressemble à cela mais faut tenir compte de ma feuille css (à cause de la marge gauche qui chambarde tout avec IE).
Code : Tout sélectionner
<div
style="float: right; text-align: center; width: 50%; background-color: rgb(0, 200, 0); margin-top: 0px; height: 509px;"><br>
<br>
<br>
</div>
<div
style="text-align: center; background-color: rgb(0, 100, 0); margin-top: 0px; height: 509px;"><br>
<br>
<br>
</div>
PS: le vert foncé et vert pale ne sont présent que pour aider à "voir" mon problème car je vais les enlever et laisser le bleu pale.
PS2: j'ai vu qu'avec IE les coins rond de mes png ne passent pas, je vais devoir y remédier...