Signature à droite

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Syncall
Arias

Signature à droite

Message par Syncall »

Bonjour à tous,

Voici ma question : est il possible, sur Thunderbird, de créer une signature qui se placerait par exemple, sur la droite du mail ? J'ai créé une signature graphique verticale, et j'aimerai la placer en tant que signature pour mes mails sortants.

Si cette possibilité existe (je viens de recevoir un mail avec ce genre de signature, mais je ne sais pas reproduire la manipulation), et que quelqu'un sait comment s'y prendre :

Merci d'avance !!

:wink:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

tu te crées un modèle avec comme fond ta page avec ta signature à droite en vertical ...
bon, l'effet est totalement anéanti par ceux et celles qui reçoivent leurs mails en plain text ... ton image sera mise en fin de documents.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Syncall
Arias

Message par Syncall »

Ok merci, donc le fond doit déjà contenir la signature en fait, c'est ça ? ou dois je la positionner dessus ?

Merci pour la réponse en tout cas, et oui, dommage pour ceux qui reçoivent en plain text... :?
Répondre