Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Oui j'étais en train de regarder ce que ça faisait ce truc. C'est mararnt parce qu'il dit que la transparence des PNG fonctionne, pourtant j'ai pas réussi moi.
Sinon pour le IE7, peut être que certains ont traffiqué leurs HTTP_USER_AGENT
olab a écrit :Oui j'étais en train de regarder ce que ça faisait ce truc. C'est mararnt parce qu'il dit que la transparence des PNG fonctionne, pourtant j'ai pas réussi moi.
Sinon pour le IE7, peut être que certains ont traffiqué leurs HTTP_USER_AGENT
Moi je l'ai fait il y a deux mois ... j'ai meme mis Windows NT 6 ...
PS : C'est comme Safari 8.5 ...
Xpower !
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
olab a écrit :Oui j'étais en train de regarder ce que ça faisait ce truc. C'est mararnt parce qu'il dit que la transparence des PNG fonctionne, pourtant j'ai pas réussi moi.
Ouaip, y'a qu'a voir le billet du jour d'Olivier Meunier suite à celui que j'ai cité plus haut ... dommage :/ ... m'enfin en même temps tant mieux pour Mozilla®.
Je penses pas que l'IE7 qui est un hack pour IE ai un rapport avec les statistiques du premier message vu que c'ets côté serveur.
Soit c'est la version d'IE de Longhorn build 4051 (la dèrnière) qui pourtant affaiche "6.05" quand on fait "Help" -> "About IE..." et qui a première vue n'avait rien de différent
Soit c'est des plaisantin qui ont modifié le HTTP_USER_AGENT