Boutons Home et New Tab dans la navigation toolbar??

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

GastonWazeef
Arias

Boutons Home et New Tab dans la navigation toolbar??

Message par GastonWazeef »

Salut ;-)
Je trouve SeaMonkey vraiment génial, mieux que FF + TB, mais une seule chose toute conne me fait enrager : je ne trouve pas comment mettre les boutons Home et New Tab dans la barre de navigation... :cry:
J'ai cherché un peu partout en vain, quelqu'un pourrait me renseigner please?
Merci d'avance!
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Pour le bouton "page d'accueil", tu pourrais utiliser l'extension home button. Ca semble bien fonctionner avec Seamonkey, seulement il reste un bouton "home" dans la barre personnelle ...

faudrait voir d'autres avis que le mien, parce que je connais pas forcément bien Seamonkey.
GastonWazeef
Arias

merci bcp! mais le problème perdure lol... l'extension que tu m'as filé ne vaut que pour le skin classic, l'icone reste donc de ce style qd je sélectionne le style modern ^^ ca fait tache! et le skin classic est vraiment trop laid :roll:

pas grave, tant pis! enfin je surveille activement seamonkey, car si dans une prochaine version on peut mettre ces deux boutons et si le bouton précédent de ma MX1000 marche aussi bien que sur FF, alors je change direct!

Bye ;-)
GastonWazeef
Arias

rectification, l'icone est bien dans le style modern après un deuxième restart 8)
Répondre